• Bonne soirée, gros bisous

    Je passe vous souhaiter une bonne soirée, il fait déjà noir et le brouillard tombe déjà.

    Voici une photo que j'ai retrouvée dans une boite, elle date de 1985, j'avais 30 ans et j'aimais déjà les chats...

    Un grand merci pour vos visites et commentaires, je suis un peu à la traîne pour y répondre mais je ne vous oublie pas, Cigalette

    Bonne soirée, gros bisous

    Et hier Giordano qui met sa patte dans ma main!

    Bonne soirée, gros bisous


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:20

    Bonsoir Cigalette,

    Il est trop ce Giordano, maintenant, il fait parti définitivement de la famille.

    Il y avait au moins 5 chatons et on voit dans ton regard toute la tendresse que tu avais déjà pour les chats et comme le chante si bien Julio Iglesias "non, je n'ai pas changé".

    Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous.

     

     

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:20

    Bonne soirée à toi aussi ma Cigalette

    Jolie photo souvenir

    Bisous bisous

     

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:47

    Tu étais déjà en communion avec les animaux , ça se voit sur la photo 

    Bonne soirée 

    Nous avons eu 18° aujourd'hui , c'est drôle en cette saison , si bien que les graines que j'ai semé pour le printemps sont déjà sorties , enfin on verra ce que ça fera 

    Bonne soirée Francine 

    Prends soins de toi 

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:42

    Je trove que tu était très mignonne à 30 ans.

    Bonne soirée à toi aussi

    5
    josie
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:06

    COUCOU  CIGALETTE.tu était belle a 30ans, maquillée, ha les chatons, la nostalgie du passé, on ne reviendra plus en arrière, voila une journée de passé encore, du boulot, levée pour moi plus tot amener la jeune a trente deux kms, elle est rentrée en train ensuite, dans l après midi   dans le parc pas très loin de chez nous un  dalmatien en errance, a  appelé la fourrière ils sont venus le récuperer , c est dingue pas castré il embetait les autres chiens, auparavant la police municipale elle a appelé mais dans cette ville il n y a plus rien,  le troisième cas pour la fourrière ce mercredi, pauvres animeaux,  il a plu   un peu,  bon jeudi, bisous,

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:32

    bonsoir ma belle ,trop belle , et beaucoup d'amour dans tes yeux pour ces chatons ,beau soleil toute la journée , mais ça caillait le matin , bonne soirée , bisous

    7
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 01:25
    Bonjour Cigalette merci pour la photo souvenir Avec amitiés René de Chine
    8
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:36
    Nina Padilha

    Trop mimi cette portée de chats !
    Bizzz

    9
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:41
    Coucou ma douce Cigalette superbes photos, quelle élégance. Je te souhaite une très bonne journée gros bisous caty
    10
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:13
    Marenostrum

    Quelle belle femme!!!!!!!!!!! Et tu as toujours l'amour des animaux......

    Gros bisous

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:21

    Photo touchante !!

    Bisous ronronnants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :