• Bonnes fêtes de Pâques

    Bonjour, voilà comme l'herbe était encore mouillée au jardin, les cloches ont déposé leurs oeufs en chocolats sur la table de la véranda pour le plus grand bonheurs de Noé et Ethan les petits enfants de ma voisine Maggy.

    Il reste le panier que les cloches ont mit pour un autre Noé, celui de mon amie Camille.

    Mes petits-enfants, eux ont reçus leurs oeufs en chocolat la semaine passée et les cloches ont versé un peu d'argent sur le comte de leur maman.

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Voici mon galet décoré, modèle trouvé sur le net

    Bonnes fêtes de Pâques

    Hier ma voisine m'a invitée à l'accompagner à Herbet où il y a un atelier de chocolaterie, glacerie et pâtisserie tenu par une jeune femme de la région.

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Ma voisine avait commandé un gâteau pour toute sa famille qu'elle reçois aujourd'hui.

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Très grosse ferme!

    Bonnes fêtes de Pâques

    De  là-haut une vue magnifique!

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Ce matin une belle grosse lune!

    Bonnes fêtes de Pâques

    Les poules de ma voisine!

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, Cigalette

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    Les cloches ont déposé deux oeufs dure coloré avec des épluchures d'oignons par ma voisine Maggy!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:26

    bonjour Francine, 

    de beaux clichés et le gâteau wouah ! superbe. 

    Passe un bon dimanche de Pâques, gros bisous,

    Nadine

    Gifs Lapins de Pâques Page 9 | GIFS Gratuits PJC

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:56
    A toi aussi ma cigarette avec de gros bisous . Passe une bonne journée
    3
    Aida
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:18

    Joyeuses Pâques, chère Cigalette dont le blog est une merveille à parcourir et lire !

    Merci pour tous ces magiques et chaleureux partages kiss 

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:55

    Merci pour cette belle page de Pâques, j'ai souri aux poulettes de ta voisine et te félicite pour le superbe cliché de la lune ... je vois que personne n'est oublié en cette fête pascale ... Bises de mon coin ch'ti sous le soleil et encore bonne fête de Pâques à toi Cigalette ! Nicole

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 15:16

     

    Woopy à l'air de s'intéresser aux oeufs de Pâques déposés par ta voisine

    Bon dimanche, joyeuses Pâques à toi aussi;

    6
    Josiane
    Dimanche 17 Avril 2022 à 17:23

    COUCOU MA CIGALETTE.

    YES LES OEUFS SONT DéPOSéSAU BON ENDROIT. Ils sont contents,      dommage pour les  kinder, les enfants les aime bien, certains ont  été mangés  avant l ' alerte, tu a bien fait de sortir de BOMAL pour allé   visité  une chocolaterie et trouver ton bonheur je doute?? les  produits artisanaux sont meilleurs que les  industriels, chez nous  temps moins beau  que hier, sa sent la pluie la semaine a venir , ??  nous ne sortons pas  ce dimanche, pas la grande forme non plus, j ' ai cavalé toute la semaine a pied,    les semis de fleurs  m ' attendent. oui aussi on peut teinter les oeufs  durs avec  des pelures oignons,  pétales de fleurs, je le sais depuis toute jeune quitte a en acheter ,  ça c ' est ma mère qui le disait, nous un petit sachet d ' oeufs mais pas au chocolat entre deux,  quoique on était contents avec,   on les comptait avec mon frère chacun les siens, hier il y   une personne qui  a gagnée pas mal de kgs de chocolats   a leclerc, un animateur toute la semaine passée, des bons d ' achats, moi je ne gagne pas maisje ne vais pas que la dedans, le Lidl, Action,

    Bonne fin de Dimanche , Bisous, josiane56.

    7
    Dimanche 17 Avril 2022 à 17:26

    Une superbe page de Pâques.

    Qu'il est joli ton galet décoré...

    Miam, appétissant le gâteau de ta voisine.

    Sympa cette chocolaterie. J'aime bien son nom... Délices et malices...

    J'adore les 3 poules !!! Cocasse... Amusant.

    Bisous Cigalette et bon dimanche soir de Pâques

     

    8
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:36

    Comme j'adore ton humour

    Je craque sur les 3 culs de poule 

    Bonne soirée Francine

    Bises 

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 06:50

    Bonnes fêtes de Pâques Francine,

    bravo pour le galet, un bel article à lire, de belles photos à contempler avec plaisir comme d'habitude.

    Bonne journée, amitiés 

    Armand.     

    10
    MemeYoYo
    Lundi 18 Avril 2022 à 22:05
    Tout le monde a bien été gâté. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :