• Bonsoir

    Bonsoir le vétérinaire a beaucoup de travail il est justement de garde et reçois en son cabinet, il viendra ce soir dès qu'il auras terminé.

    Poussy est assez grognons car je l'empêche de sortir de temps en temps je vais lui faire de gros câlins, pauvre amour je lui ais remis la collerette faite maison mais il est un peu a l'étroit dedans, tantôt il en auras une autre.

    La plaie suppure toujours pas très beau à voir, j'ai vérifié ses oreilles pas de trace de gale, elles sont très propres, je pense plutôt comme mon vétérinaire a une morsure d'un autre chat ou anima sauvage!!

    Dès que Philippe Bontemps est venus je poste un billet, merci a tantôt

    Cigalette

    Bonsoir

    Mon pauvre loulou


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:32

    pauvre Poussy, obligé d'avoir cette collerette qui lui coince le cou, c'est embêtant, je souhaite qu'elle se remette très vite. Bonne soirée

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:48

    Pauvre Matou !
    Heureusement, tu veilles bien sur lui.
    Bisous !

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:04

    Bonsoir Livia oui surtout celle que j'ai fabriquer moi-même pas évident, mais bientôt il en auras une autre plus agréable a porter, mais j'ai mal au cœur en le voyant ainsi, lui si vif d'habitude obligé de rester a l'intérieur, merci bonne soirée

     

    Oui Nina je fais tout ce que je peux pour qu'il ne souffre pas de trop et encore heureux que mon vétérinaire me fait créditcool, mais mes animaux avant tout ils me sont si précieux, merci gros bisous

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:45

    j'espère qu'il n'a pas trop mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :