• Bonsoir

    Voilà le dimanche de terminé, les enfants ont bien travaillé, bricolages le matin, dîner, petite balade, puis révisions leçons et devoirs, puis ils sont rentrés avec leur maman.

    A peine étaient ils partis que Camille est arrivée et nous sommes allées voire sa maman à la maison de retraite où elle avait l'air mieux.

    Très émue car j'ai put donner à manger à mon amie Marie, elle à vidé tout son bol!

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée j'irais sur vos blogs demain car ce soir je suis fatiguée.

    Cigalette

    Bonsoir

    Un pot pour mettre les bics, c'est le travail de Junior pour son papa

    Bonsoir

    Ici il termine la carte pour son papa

    Bonsoir

    Bonsoir

    Et voilà le résultat avec l'aide de Cigalette bien entendus! tuto ICI

     

    Bonsoir

    Une boite pour ranger les fiches de recettes pour papa, travail de Lorada

    Bonsoir

    La carte magnette de Lorada tuto ICI

    Bonsoir

    Bonsoir

    Tous les deux au travail sous le regard attentif de Woopy!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:26

    Très appliqués tous les deux pour faire plaisir à leur Papa.

    Je vais un peu mieux ce soir mais ce n'est pas encore le top !

    Bonne soirée et bonne nuit

    gros bisous

    2
    Pascal
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:19

    Bonsoir mon amie,

    Ils ont fait du très bon boulot, et semblent particulièrement appliqués.

    J'aime beaucoup les petits mots plein de tendresse.

    Dormez bien mon amie, parfois je trouve que vous en faites presque de trop.

    Bonne nuit

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:19

    De gentils enfants ! Bisous

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:12

    et comme ils sont sérieux ces enfants pour réaliser leur chef d'oeuvre

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 04:14

    Bonjour Lili oui le gamin m'a dit "j'adore les dimanches bricolage avec toi, c'est mieux que de regarder la télévision"

    Adorables, bisous et repose toi gros bisous

     

    Bonjour mon ami PASCAL oui ils sont très consciencieux, de bons élèves!

    Je sais mon ami parfois je me demande si l'heure d'aller au lit arrive, mais bon le dimanche c'est souvent ainsi avec les enfants et Marie à aller voir, cette semaine je vais y aller doucement car la fin du moi seras encore chargée assister au spectacle de Lorada et Junior à l'école car les parents ne savent pas y aller ils travaillent et avant cela le 20 mars il y a le grand feu on brûle le bonhomme hiver et Junior aimerais bien y aller...

    Merci mon ami prenez bien soin de vous a tantôt

     

    Oui Lydie,très appliqués! bisous

     

    Oui Flipperine très appliqué, bonne fin de nuit

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:53
    Marenostrum

    Quelle belles journée bien remplie!! Et  Marie qui semble aller mieux!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :