• Bouquet de tournesols

    Bonjour, ce matin une brume épaisse recouvre la vallée comme une couverture légère, elle flotte au dessus des champs et des rochers.

    Il y a quelques jours j'ai photographié mon bouquet de tournesols avec de nombrable butineurs occupés à se régaler, plus tard ce seras pour les oiseaux un vrai restaurant à graines.

    Comme chaque dimanche, je vais me rendre au marché,  j'y ferais d'abord mon petit tour en passant par le Sassin où se tient la brocante.

    Puis je repasserais acheter mon pain dans une boulangerie et des pistolets dans l'autre, ainsi pas de jaloux.

    Puis si le colis de légumes est à ma convenance, j'en prendrais un et ensuite je rentrerais gentiment chez moi.

    Je vais préparer une nouvelle carte pour une amie virtuelle qui m'a écris récemment, et ensuite je réfléchirais déjà à la carte d'anniversaire de ma petite fille mais j'ai déjà ma petite idée. 

    Hier soir j'ai fait un coloriage zen dans mon livre " VOGUE ", je vous posterais la photo tantôt, bonne matinée Cigalette.

    Bouquet de tournesol

    Bouquet de tournesol

    Bouquet de tournesol

    Bouquet de tournesol

    Bouquet de tournesol

    Bouquet de tournesol

    Bouquet de tournesol

    Bouquet de tournesol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 07:55

    Tes photos sont éblouissantes de beauté 

    Bon dimanche Francine 

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 07:57

        Merci Rose très bon dimanche à toi aussi

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 08:15

    J'adore cette fleur et tes photos prouvent quelles sont belles !!!

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:01

        Bonsoir et merci gros bisous

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:19

    ils sont superbes ces tournesols !!! bonne journée ! biz

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:01

        Oui Khanel merci très bonne soirée

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:10

    Magnifiques tes tournesols.

    Ici grand beau temps.

    Tu as dû aller faire ton marché.

    Bon dimanche Cigalette

    Bisous

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:02

        Merci Chris, oui il a fait beau ici aussi dès que la brume s'est levée, oui j'ai été au marché mais moins de camelots et moins de gens cela sent l'automne, merci bonne soirée bisous

    5
    Christiana
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:02
    Et une petite pensée pour Van Gogh.
      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:03

        Ah oui tout à fait merci Christiana bonne soirée

    6
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:38

    Magnifiques tes tournesols !!!

    Bisous Cigalette

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:03

        Bonsoir et merci kimcat gros bisous

    7
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:43

    Quelle splendeur ce soleil, j'adore !

     

    8
    Fancoise Andersen
    Mardi 5 Septembre 2017 à 10:47

    Merci pour  ces superbes photos. J'adore les tournesols. Cette année j'ai été trop prise par le déménagement et je n'en ai pas semé, mais je compte bien le faire au printemps. En revanche j'ai semé des cosmos qui ont été très en retard cette année à cause du temps. Certains ne fleurissent que maintenant ! J'espère qu'ils vont continuer jusqu'aux premières gelées   Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :