• Bout d'arc en ciel

    Bonjour, j'ai très peu dormis, nausées et très fortes douleurs, je me suis endormie vers 5 heures et levée à 7!

    L'antidouleur pris hier au soir  n'a fait l'effet que deux heures, ensuite et ce malgré la prise de ma gélule pour l'estomac j'ai eu des nausées, donc je n'ai pas osé reprendre un antidouleur, je me suis allongée sur le divan la tête à droite puis à gauche, puis à plat.

    Je vais essayer de manger un peu avant de partir chez la kiné sans oublier mon parapluie...

    Lorsque j'ai ouvert les stores de la véranda, bas sur l'horizon un bout d'arc en ciel, c'est la première fois que j'aperçois les couleurs de l'arc en ciel sans voir un arc dans le ciel...

    Je vous dit à tantôt, Cigalette

    Bout d'arc en ciel

    Bout d'arc en ciel


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août à 09:13

    On le devine  ce qui fait le charme de ta photo 

    Bonne journée Francine en espérant que tu aies passé une bonne nuit 

    2
    Mardi 8 Août à 10:19

    Oh zut, c'est l'inconvénient de certains médicaments, ils te soignent d'un côté pour te détraquer de l'autre.

    Ici aussi, pluie et grisaille ce matin

    bisous bisous

    3
    josie
    Mardi 8 Août à 10:43

    bonjour cigalette, je suis aussi de cet avis parfois  parfois certains médicaments te rendent malade,  le moins possible mais quand il le faut, la kiné va te faire du bien,   tu arrete le crochet   les nerfs    des membres , sniff, douloureux ça suit, ps, beau panorama que tu  nous offres,  grosse averse a 5heures 30  ce matin, temps incertain alors pour la braderie de tantot je verrai on se croirai en automne, le vent persiste, bonne journée, bisous,

    4
    Mardi 8 Août à 11:52

    Ca, certains médicaments font pire que bien et je parle en connaissance de cause; j'ai eu un anti inflammatoire qui faisait que je ne me sentais plus les bras et les jambes, j'ai arrêté de suite.
    Bon courage à toi et les séances de kiné vont aider.
    Joli le bout d'arc en ciel.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 8 Août à 16:22

    Joli !!!

    6
    Mamapah
    Mardi 8 Août à 18:57

    Belles photos .. Moins bien les douleurs .. Et les effets secondaires de certains médocs ... C'est casse-pieds de se soigner et de se détraquer autre part et c'est .. Courant hélas .. Bon courage et bisous 

    7
    Mercredi 9 Août à 10:59

    J'aime bien ce trait de lumière sur les arbres.

    Je déteste prendre des médicaments trop forts, çà détraque aussi la digestion, ils ne sont pas anodins.

    Le kiné te fera le plus grand bien, surtout s'il chauffe avant la partie douloureuse.

    Bon courage, bises.

     

    8
    Jeudi 10 Août à 15:41
    Marenostrum

    Beau réveil!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :