• Branchée pour 24 heures

    Voilà, j'ai moi aussi ma petite boite noir pour enregistrer les battements de mon cœur, promis je serais sage pour ne pas accélérer son rythme!

    Je dois noter si j'ai des douleurs, des palpitations ou tout autres faits similaires.

    Mais aussi ce que je fait comme manger, dormir sport etc.

    Mais avec une chaleur pareil, je ne ferais pas grand chose si ce n'est ma vaisselle, préparer une recette de concombre à la grec, recette trouvée chez :

    http://calinette55.eklablog.com/c-est-dimanche-a165172472

    Ce matin j'ai été chez SPAR afin d'acheter un concombre, du yaourt à la Grec et du sorbet, un concombre il y avait mais le reste rayons presque vide!

    Alors j'ai demandé à la dame qui est venue me chercher pour me conduire à l'hôpital si en revenant nous pourrions nous arrêter chez DELHAIZE et là j'ai tout trouver.

    Mais d'un coup il était trop tard pour me préparer mes concombres, donc j'ai manger un peu de macédoine de légume, un filet de hareng, un œuf dur et une tranche de pain grillé.

    A présent je vais faire ma vaisselle, bon après-midi, Cigalette

    Branchée pour 24 heures

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 17:44

    C'est bien cette surveillance, çà permettra de te rassurer  Cigalette, il est vrai que par ce temps çà doit être inconfortable mais sans faire de gros effort çà doit bien se passer, tu nous tiens au courant .

    Les mets frais sont de rigueur, ce soir salade de tomates au thon et salade de pommes de terre œufs durs, chacun son choix !

    Bises et bonne nuit !

    Nicole

      • Mardi 25 Juin 2019 à 19:15

        Bonsoir Nicole oui cela me rassurera de savoir si tout va bien, je ne bouge guère trop chaud j'attends 20h30 pour sortir Woopy.

        Oui le froid est de rigueur il a fait vraiment étouffant aujourd'hui, bonne soirée bisous et merci

    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 19:11

    Je sais ce dont tu parles car j'ai aussi recours  à ce genre de surveillance, mais depuis que je suis soignée énergiquement et en plus je suis branchée la nuit pour dormir 

    Tout va bien 

    Bonne soirée Francine 

    Tu as une jolie robe , elle te va bien 

    @ demain 

     

      • Mardi 25 Juin 2019 à 19:17

        Bonsoir Rose le cœur est le moteur mieux vaut le surveiller, je te remercie beaucoup, oui j'adore cette robe aussi j'en avait envie depuis longtemps je l'ai acheté au marché, j'ai une blouse aussi du même style, bonne soirée bisous

    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle ,c'est bien de faire attention à sa santé d'autant plus qu'il fait chaud et demain encore plus et jusqu'à la fin de la semaine , bonne soirée , bisous

    4
    josie
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:43

    Coucou Cigalette, il faut manger des fruits frais,  abricots chez moi,  fruits au sirop, compote, le concombre est bon   moi j aime pas de trop, le pamplemousse aussi  il y a deux sortes le rose est meilleur, manger un peu plus salé ça je le savais;   les fruits mad Espagne je n achète pas  ne sont pas bons, il y a des vergers en   France et notamment le Roussillon est le pays des abricots, la Lorraine des mirabelles, c est le début  ils sont plus cher, la pastèque non plus, le melon j aime bien,  je vois que tu a chaud,  hier   lundi journée de pluie et meme dans la nuit,   les températures retombent, chez nous ça  va pour l instant ils annoncent a partir de jeudi du plus chaud, déja ce mercredi après midi on verra,ps, elles sont belles  ces robes style amérindien, il ne te manque plus que la flute; lol;  rete a l ombre  woopy tu le sors  au bois au  bord de l eau, dans le parc il y avait des  chiens,  les sentiers sales avec toute cette pluie, un arbre tombé sur un sentier et coupé  mais surement   avec la dernière tempète, toutes les voitures qui circulent en ville , ça va etre les touristes,   Bon  Mercredi, pas ouvert le net avant ce soir,

    Bisous,Josiane56.

    5
    Mardi 25 Juin 2019 à 22:12
    Marenostrum

    je l'ai fait moi aussi! C'est un peu ennuyeux c'est vrai mais ça rassure!!

    Gros bisous

     

    6
    Mercredi 26 Juin 2019 à 01:26
    Bonjour Cigalette fait bien attention a toi Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    7
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:22

    Bon courage avec cette chaleur reste tranquille !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :