• Bulles du matin

    Bonjour, et bien pour le début du printemps il fait...caillant, il a bien gelé et il tombe quelques flocons.

    Pour égayer un peu cette matinée glacial, voici quelques bulles à la sauce Cigalette.

    Je vous revient tantôt pensez à moi avec le grincheux:-)) je préfère encore celui-là...Cigalette

    Bulles du matin

    Hier en balade avec Woopy...

    Bulles du matin

    Bulles du matin

    Bulles du matin

    Et lorsque nous sommes rentré, Giordano nous attendait sur la table, il avait mis ses chaussettes...

    Bulles du matin

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:50

    Bonjour Cigalette,

    MDR !!! avec tes bulles, c'est extra et le chat avec ses chaussettes, c'est de saison.

    Chez nous, c'est la pluie qui n'arrête pas depuis hier soir.

    Bonne journée, courage avec Grincheux et reste cool.

    Gros bisous.

      • Mardi 20 Mars 2018 à 16:56

        Bonsoir Annie, ici ce matin c'était la neige mais à présent beau soleil mais vent piquant, bonne soirée gros bisous

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:50

    J'adore cette conversation

    Bonne matinée Francine 

    _DSC9236

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:19

    De l'humour de bon matin c'est génial !!!

    Bisous

      • Mardi 20 Mars 2018 à 16:57

        Oui ça fait du bien de temps en temps gros bisous et bonne soirée

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:28

    J 'aime beaucoup cette façon de raconter et pas mal du tout la photo avec Woopy sur ses pattes arrières.
    Bisous et bonne journée

      • Mardi 20 Mars 2018 à 16:58

        Bonsoir et merci Woopy dès qu'il aperçois quelqu'un ou quelque chose il se dresse sur ses deux pattes arrières...

        Bonne soirée bisous

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:22

    Giordano est vraiment très élégant avec ses chaussettes !!!! Ici aussi on a bien froid, est-ce l'au revoir de l'hiver avant un beau printemps ???????????????????,

      • Mardi 20 Mars 2018 à 16:59

        Oui en effet, je pense aussi que le printemps va bientôt s'installer, encore un peu de patience, bonne soirée et merci

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:11

    J'adore tes bulles

    Ici froid mais grand soleil,  un air de printemps

    bonne matinée avec ton grincheux

    bisous bisous

      • Mardi 20 Mars 2018 à 17:00

        Merci Lili ce matin   neige et à présent soleil et vent bien couverte cela peut aller bisous et douce soirée

    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:53

    Je visite régulièrement ce blog – Aussi, je me suis permis d’inscrire son adresse sur mon propre blog comme « blog ami » - Si ceci touchait vos  « principes » bien vouloir me le signaler pour rectification – Merci et encore bravo pour ce blog -

    Blog « Jeudi - tout » http://jeudi-tout.eklablog.com — >Léo Biot ----

      • Mardi 20 Mars 2018 à 17:02

        Bonsoir leo ton lien de blog est dans mes blogs amis bonne soirée

    8
    josie
    Mardi 20 Mars 2018 à 14:24

    bonjour cigalette,  il  vaut mieux avoir a faire a dieu qu a  ces saints, de toute façon insulter une personne au téléphone  en plus un artisan pas malin ce mec, le  monde est bardé de cinglés partout, on nous prends  comme une vieille chaussette  et nous  jette, c était mieux pour toi de ne pas le voir  tu te serai pris la tete avec, moi   saurait le cas, c est déja arrivé  je ne rigole pas, la on a trouvé un bon  chauffagiste, tu est tranquille pour une année,   les vieilles maisons sont dures a chauffer la notre aussi, trop couteux de tout refaire, on habites sur une butte de plus, la vent du nord , le soleil y est ne chauffe pas, le printemps ce mardi, avec la froidure tout gèlera, rien de bon cette année, au jardin on ne peut rien faire sol  trop froid, bonne journée, bisous.

      • Mardi 20 Mars 2018 à 17:05

        Coucou Josie oh je ne m'en fait plus pour une personne ainsi, c'est un ours mal léché un point c'est tout, maintenant ma chaudière est en ordre son ouvrier a bien travailler, tranquille pour un an.

        Ce matin neige et cet après midi soleil mais vent piquant, j'ai fait une petite balade maintenant je vais faire de la soupe aux poireaux gros bisous

    9
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:48

    Marrant avec ses chaussettes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :