• Buse variable

    Bonsoir, j'ai lessivé, nettoyé et rangé le garage, couture, balade et  on est venu rechercher mes deux bonbonnes de gaz, je suis soulagée de les savoir ailleurs que chez moi.

    Tantôt lorsque Giordano est arrivé pour mangé il sentait la cigarette sur sa tête, j'en ai discuté avec ma voisine, nous pensons, qu'il doit venir deux maisons avant la sienne, c'est une dame qui fume et qui n'est pas souvent chez elle et qui sort beaucoup le soir aussi.

    Donc je comprends mieux pourquoi le chat vient parfois dormir la nuit au jardin ou au garage, puis il repart et lorsque sa maîtresse s'en va, elle le libère et il vient chez moi.

    Ma voisin m'a dit qu'elle le voyait souvent derrière cette maison...Mais je continuerais à lui donner à manger quand il vient au jardin et jouer avec lui.

    Ce soir je vous offre ses deux photos de buses variable, je vous souhaite une bonne soirée Cigalette

    Buse variable

    Buse variable


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:34

    bonsoir ma belle ,et bien voilà , tu sais d'où il vient , il ne sera pas malheureux avec toi , journée de printemps en ce mercredi , du coup , j'ai achevé de nettoyer mes vitres , au moins , ca c'est fait , bon début de soirée , bisous

     

    2
    josie
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:55

    coucou  cigalette, cette femme   travaille peut etre la nuit ,  il appartient a  celle la , il sent le tabac, oui il est caliné alors, dormir dehors pas le top,  la grisette dors a la maison, dans la nuit a souvent quatre  ,  cinq heures du matin elle veut  sortir pas toujours mari la fout au  sous sol, elle est craintive je pense   il y a d autres qui viennent au jardin, elle n aime pas, c est la chef, j ai été au lidl acheter fruits, légumes, fromages, etc....... a pied et a la pharmacie renouveller, j ai trouvé une ancienne parent d élève du temps du primaire elle ma reconnu pas moi, son garçon a le meme age que celle  la mienne, on a discuté, une fille avec qu elle elle a quatre enfants, il a fait assez beau, un peu de soleil, pas de vent, bonne nuit, bisous, bon  jeudi.ps, j ai acheté des  oignons de  fresias a moitié prix je verrais,

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 23:14

    Il est déjà bien tard, je vais me coucher. Toi tu dois être dans les bras de Morphée !

    A demain - bisous bisous

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:48

    il va finir par vivre chez toi ce joli minou ! bonne journée

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:33
    Super ta buse !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :