• Bonjour, me voici enfin, j'avais rendez-vous à 10 heures 40 chez le gynécologue et je suis passée à 13h 10!

    Je suis restée dans son cabinet un bon 3/4 d'heure, elle prends son temps et m'a examiné minutieusement sous toutes les coutures..., tout est OK on essaye un nouveau traitement pour mon soucis dermatologique, elle m'a fait des ordonnances, jusqu'en fin 2018, je dois retourner la voire dans 1 an et demi ou plutôt si quelque chose ne va pas.

    Ma tension est bonne, pas de soucis côté seins ni autre, tout va bien YES!

    En plus elle est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable, je l'adopte...

    Sur le mur dans le corridor de la salle d'attente je suis tombée en admiration devant un croquis de JC Servais, un auteur de BD Belge, j'ai déjà lus mais il y a bien longtemps quelques uns de ses livres mais je pense que je vais entamer la collection de ses BD, je verrais dimanche à la brocante.

    Jean- Claude Servais est né à Liège le 22 septembre 1956, en 1975 avant même la fin de ses études, il fait ses premiers pas dans SPIROU.

    JC Servais

    JC Servais

    Après avoir avalé un gros bol de soupe maison j'ai mis le ciré à Woopy, petite balade sous la pluie, ensuite je suis repartie seule pour la pharmacie et comme j'avais des points sur ma carte de fidélité mes deux pommades ne m'ont rien coûtée!

    Ah oui j'allais oublié, pour une fois que je n'avais pas mon APN j'ai aperçus une dizaine de cigognes dans un champs à Bourdon près de Marche en Famenne.

    Voilà, il pleut et pleut encore et du vent en plus.

    Je vais me reposer car je suis sur les talons, mais une chose de bonne durant mes 2 heures d'attente j'ai put avancé dans mon livre je l'ai presque terminé!

    Bonne soirée Cigalette

     

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique