• C'est le temps des vidanges...

    Bonjour, hier matin Woopy était intrigué par ce gros tonneau sur roues qui faisait un grand bruit en aspirant les égouts!

    Il a même reçus un "coucou" des ouvriers communaux par la fenêtre.

    Tantôt il seras à nouveau à l'affut d'un autre grand tonneau sur roues et d'un gros tracteur vert qu'il connais bien, celui qui fait les vidanges des fosses septiques.

    Marcel vient entre 7 h 30 et 8 heures pour vidanger ma fosse septique, je reviendrais donc tantôt avec un nouveau billet.

    Bonne journée a tantôt, Cigalette

    C'est le temps des vidanges...

     

    C'est le temps des vidanges...

    C'est le temps des vidanges...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 06:57

    il est très curieux ! bonne journée

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:07

    Sérieux Woopy a son poste d'observation !

    Je ne vais pas être très présente pendant qq jours, mon frère Philippe et sa femme Françoise arrivent tout à l'heure, presque deux ans que je ne les ai pas vus

    gros bisous

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:34

    Bonjour Khanel oui dès qu'il entend ou vois quelqu'un oups! sur la chaise devant la fenêtre, je te remercie et te souhaite une bonne journée

     

    Bonjour Lili, profite bien de ton frère après deux ans vous aurez plein de choses a vous dire, gros bisous

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 00:31

    Woopy s'intéresse à tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :