• C'était la semaine dernière

    Bonjour tous le monde, je n'ai pas de nouvelles photos à partager mais heureusement j'en ai encore de la semaine dernière.

    Beaucoup de travail, couture pour une voisine et une grosse manne de repassage, en plus j'accompagne une voisine pour faire quelques courses, car il me manque quelques barquettes pour mes chats en attendant que le camion me livre ma commande passée sur le net.

    CLIC SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR MERCI

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    C'était la semaine dernière

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    C'était la semaine dernière

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 10:58

    Merci pour la balade dans le campagne enneigée...

    Ton chat a de drôle posture pour dormir !

    Bonne journée

      • Mardi 16 Février 2021 à 16:03

        Merci Livia Giordano est un chat élastique hi!hi! bon après-midi

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 11:01

    bonjour Francine, 

    on a toujours à faire . 

    Elles sont très belles tes photos j'aime la fenêtre gelée et ton chat, 

    il est trop marrant. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gras gif animé"

      • Mardi 16 Février 2021 à 16:05

        Coucou Ndine merci oui mon chat est un chat très spécial câlin, doux et élastique hi!hji! bisous bonne fin de journée

    3
    Christiana
    Mardi 16 Février 2021 à 11:35

    Belles photos gelées.

    C'est où cette espèce de château devant l'étendue d'eau?

    J'ai une photo de cet endroit mais je ne me souviens plus où je l'ai prise...

      • Mardi 16 Février 2021 à 16:03

        Coucou Christiana c'est le château de Bomal sur Ourthe près de chez moi bon après midi

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 12:24

    Y a toujours moyen de peaufiner un article 

    Tu l'as très bien fait avec ces jolies photos et coloriages

    Bonne journée Francine 

      • Mardi 16 Février 2021 à 16:06

        Merci Rose demain un beau sujet dont on parle rarement, bonne fin de journée bisous

    5
    annie31
    Mardi 16 Février 2021 à 19:10

    Coucou Cigalette,

    Giordano le contorsionniste, il est vraiment rigolo ce chat.

    J'adore les coloriages de ta fille et particulièrement celle des bateaux avec les enfants.

    Elles sont très belles tes photos de ton environnement avec le reste de neige.

    Le printemps arrive, il y a déjà des violettes dans le jardin, ainsi que des pâquerettes dans la pelouse qu'il va falloir tondre et mon camélia est superbe, il a au moins 30 ans.

    Passe une bonne soirée.

    Gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

     

     

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 19:37

    bonsoir ma belle ,  ,pas trop vu la météo car je suis toujours dans le papier peint , aujourd'hui on a enlever le vieux et demain , c'est la pose du nouveau , faut voir le chantier , mais bon , ça ne va pas durer , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:49

    Magnifiques clichés et dessins !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :