• Cadeaux reçus de Camille

    Voilà, lorsque Camille est venue rechercher Croquette sa perruche, elle m'a offert de beaux cadeaux bien pratique de son séjour au Grau du Roi.

    Une grosse brique de savon de Marseille, un savon au lait de jument, un savons détachant, un  sachet qui parfume toute ma véranda et un livre de recettes avec du miel et le dernier carnet de coloriages zen.

    Cadeaux reçus de Camille

    Cadeaux reçus de Camille

    Cadeaux reçus de Camille

    Ce matin au marché tout d'abord à la boulangerie pizzeria, j'ai reçus une couque au chocolat, puis je me suis rendue à la brocante où là je recherchais des simples couverts les miens étant cassés par l' usure, il était temps que je les remplace.

    Le marchand où j'avais déjà acheté ma casserole en émaille m'a proposé 10 cuillères à café, 10 cuillères à soupe, 10 fourchettes et 10 couteaux, chaque assortiment pour 2,50 euros.

    Ensuite j'ai continué mon tour sur le marché, mon marchand de laine était là, mais malheureusement il n'avait plus le kit laine et peluche pour tricoter un bonnet pour le petit-fils de Camille.

    Mais lorsque j'ai lui ai acheté un assortiment de petites boules de coton pour mes bêbêtes au crochet, la femme a été dans la camionnette et dans une caisse elle a fouillé dedans et m'a "donné " un bonnet avec peluche déjà tricoté, j'étais toute émue, c'est le petit Noé qui va être tout beau et aura chaud sa petite tête bouclée et ses petites oreilles.

    Je suis donc rentrée toute contente de mes achats du dimanche et il y a foule car il y a aussi la foire agricole de Bomal sur Ourthe, ce qui amène du monde!

    Cadeaux reçus de Camille

    Après-midi j'accompagne ma voisine pour faire quelques courses et pour moi acheter un paquet de bourre pour mes doudous, a ce soir Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:18

    Camille t'a bien gatée avec du "naturel"

    bonne aprèm - bisous bisous

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:16

        Coucou Lili oui Camille sait que j'aime tout ce qui est naturelle ça sent bon dans la maison bisous

    2
    josie
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:20

    re cigalette, tu a rendu service don récompensée,  camille est très gentille, de bons produits,  sur tu pourra les humer,  parfumer ta véranda,  repose toi,  bisous,  en françe des manifestations tournent en  tuerie a marseille gare,ça fait peur, on ne leur fait rien vive notre  monde pourri,

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:22

        Bonsoir Josie je rends services avec bon cœur j'ai entendus à la radio pour Marseille terrible! gros bisous

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:26

    Un billet qui fait plaisir à lire et à visualiser 

    Tu as été gâtée , c'est génial et en + un coloriage 

    Je viens de rentrer d'une petite balade , heureusement car il commence à  pleuvoir à nouveau mais cela nous a laissé le temps de faire environ 5 km 

    @+

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:23

        Bonsoir Rose oui j'ai été gâtée, j'ai fait une mini balade je suis trop fatiguée pour marcher beaucoup puis on n'est plus sûr nul part surtout seule! bonne soirée

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:54

    C'est chouette qu'on t'ait offert un bonnet pour Noé.

    Ta gentillesse a été récompensée.

    Gros bisous et douce soirée Cigalette.

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:23

        Encore un grand merci Quichottine je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:37
    Marenostrum

    tu as fait une véritable affaire avec tes couverts!! Et tes cadeaux sont choisis avec l'affection que Camille te porte!!

    Bises

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:11

    Tu as été gâtée et Croquette va te manquer !!!

    Bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:13
    Tu as été bien gâtée. Un morceau de savon de Marseille au pied de ton lit évite les grampes. J'en ai toujours un morceau sous le drap housse. Bonne semaine. Bisous
    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:27

    Tu as été gâtée et tu as fait de belles emplettes.

    C'est chouette ce petit bonnet qu'on t'a donné.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :