• Calendriers de l'Avant

    Bonjour je suis désolée mais pour le moment ma passion photo est en "pause " forcée, tant que ma vue ne seras pas revenue à la normal je ne pourrais faire de nouvelles photos.

    Je remercie Rose au passage qui m'a gentiment proposé de m'envoyer quelques photos pour meubler mon blog, mais je viens d'écrire à la ville de Bruxelles afin de leur demander l'autorisation d'utiliser leurs articles de leur site afin d'accompagner les photos de ma sœur.

    En attendant je vais vous poster les photos des calendriers de l'Avant que j'avais préparé pour le bricolages avec les fillettes, mais comme elles ne sont pas venues les chercher elles le ferons un prochain jour.

    L'idée je l'ai trouvée chez; http://nanouavelin.e-monsite.com/pages/bricolages/noel/calend.html

    J'ai retourné toute la maison afin de trouver deux cartons assez grands pour y coller les pochettes pour finir j'en ais récupéré sur deux "sous-mains " j'ai hôté le plastique, l'image et récupéré le carton.

    J'ai peint les deux cartons puis j'y ais collé les pochettes, décoré la première pour qu'elle serve d'exemple pour les deux fillettes.

    Pour le moment je les ais rangé au dessus du buffet, j'irais les déposer chez ma voisine, au cas où les gamines viendrais vendredi et comme moi je ne serais pas disponible car ma petite sœur arrive, elles savent déjà ce qu'elles doivent faire.

    Bonne matinée, Cigalette

    Calendriers de l'Avant

    Calendriers de l'Avant

    Calendriers de l'Avant

    Calendriers de l'Avant

    Calendriers de l'Avant


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:48

     BIEN TU VOIS , tu as trouvé de quoi animer  et c'est coloré 

    Bravo à toi 

    Bisous 

     @+

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:49

    Encore une très belle réalisation, c'est très réussi, bravo !

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:52

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine bisous"

    a toi ma cigalette 

    j'éspre que tu as passée un bon week-end ? 

    et que tu t'habitues a ta nouvelles façon de manger 

    mais tu sais ma cigalette ,accordes toi parfois et de temps en temps un peu de sucré

    je suis contente pour toi, de la venue de ta soeur 

    un peu de rire et joie a la maison

    je te souhaite un bon lundi

    et te fait de gros bisous 

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 16:57

        WE très calme oui je m'habitue, mais c'est embêtant de peser tous les aliments et de calculer les glucides que je mange! mon docteur a dit "plus de sucre" mais j'ai tout de même un doute, j'en ais parler avec ma voisine les antibiotiques peuvent fausser les tests sanguins! bisous et douce soirée

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:57

    Magnifiques ces calendriers de l'Avent, plein de couleurs et très gais.

    Bonne journée - bisous bisous

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 16:58

        Bonsoir Lili j'ai utilisé ce qu'il me restais dans mes armoires mais le résultats est bon quand même bonne soirée bisous

    5
    annie31
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:05

    Bonjour Cigalette,

    Les enfants ont de l'occupation, elles vont bien s'amuser à faire ce joli calendrier de l'Avent.

    Bon Lundi et gros bisous.

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 17:00

        Bonsoir Annie j'espère qu'elles vont le terminer saint Nicolas approche et elles aiment faire les magasins...on verra bien je verrais ma voisine mercredi.

        Bonne soirée gros bisous 

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:38

    Magnifiques tes calendriers, n'étant pas trop bricoleuse et comme en plus j'ai très mal aux mains à cause des arthroses, j'en ai acheter pour mes petits enfants, en plus il y a des chocolats quand on ouvre les fenêtres... elles vont être ouvertes très vite par mes gourmands!

    Belle journée

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 17:01

        Bonsoir sans bricolage je m'ennuierais beaucoup surtout que lire pour le moment cela ne me dit plus rien, bonne soirée

    7
    Samedi 31 Mars 2018 à 00:31
    Près en ds soin de tes yeux ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :