• Camille, Edouard, tante Jeannine sans oublier Molly

    Bonsoir, tout l'après-midi j'ai été aidé Camille, tante Jeannine, Edouard pour trier la maison de Marie, on en voient doucement la fin!

    Camille m'a donné plein de pots en terre cuite, je vais pouvoir faire des plantations en pots d'aromates et autres.

    Puis lorsque je suis rentrée chez moi...juste à côté j'ai pris Molly qui a joué avec Woopy au jardin.

    Il a encore fait très beau aujourd'hui, quel bonheur.

    Bon je vais souper, je vais gouter à de l'américain végétarien, je vous dirais quoi demain, je commence à manger nettement moins de viande, je privilégie de poisson, du hareng ou du saumon, du thon et des sardines.

    Je vous souhaite une très bonne soirée à demain, Cigalette

    Camille, Edouard, tante Jeanine sans oublier Molly

    Camille, Edouard, tante Jeanine sans oublier Molly

    Camille, Edouard, tante Jeanine sans oublier Molly

    Camille, Edouard, tante Jeanine sans oublier Molly


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:49

    Il sont trop marrants ces deux chiens dans ton jardins , ils sont amis :)

    Bonne soirée Francine

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:09
    Marenostrum

    Ils s'entendent bien les deux larrons!!!!  ^^

    Bises

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 23:53

    Ils sont trognons tous les deux.

    Bisous bisous et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :