• Carillons de glace

    Bonjour, je suis de nouveau à la bourre, levée vers 3h30, j'ai fait les deux découpages kirigami pour la décoration de ma fenêtre de ma chambre, ensuite je me suis mise à la recherche de fiches de bricolage de Noël pour faire avec la petite Lili, fille du libraire demain après midi.

    Je viens juste de terminer mon petit déjeuner, je vais à présent faire ma toilette, puis sortir Woopy et aller faire quelques courses mon frigos est désespérément VIDE!

    Voici des photos prises hier matin au bord de la rivière, un carillons de glace suspendus aux branches au dessus de l'eau.

     Bonne journée, Cigalette

    Carillons de glace

    Carillons de glace

    Carillons de glace


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:21

    On l'entend presque carillonner !!! Très bien vu !

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:38

        Bonsoir et merci abécé, bonne soirée

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:21

    De belles photos Francine

    Cool prends ton temps :)!

    Bise 

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:40

        Merci Rose hélas je n'ai pas trop le temps de flâner, il n'y a que le soir que je prends le temps de me reposer un peu, il y a tant à faire, bonne soirée

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:37

    Afficher l'image d'origine

    ma cigalette 

    je suis pas trop passer ,mais a chque fois que je venais ,je lisais 

    tes articles 

    je ne t'oublie pas ma cigalette 

    de nouveau une trés  belle photo 

    je vois que woopy jouait au fantome 

    et poussette vas mieux ? 

    bonne journée 

    et je te fait de gros bisous 

    mireille

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:41

        Bonsoir et merci Mireille merci pour les jolies images animées.

        Poussette va un peu mieux, Woopy lui fait toujours le petit fou.

        Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:31
    Marenostrun

    Impressionnant mais si joli!

    Mais dismoi tu te lèves toujours aussi tot???????oh

    Bises

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:42

        Merci Jacqueline oui c'est une habitude, car dès que je suis réveillée impossible de me rendormir alors je me lève, bonne soirée bisous

    5
    josie
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:58

     bonjour cigalette, toujoujours au pas de course, lol, la glace chez toi l hiver cette, chez nous redoux le brouillard se lève, j ai été marché un peu dans le lotissement dégourdir les jambes, j ai avant tou enlevés les feuilles fanées des gazanias  ils tiennent encore sont en fleurs, un géranium dehors fleuri encore,  toi tu est plus au nord aussi, c est humide, oui  il te faut manger, nous poisson a midi, j ai vu près de chez moi   les décos  les fenetres chez une dame qui garde des petits toutes brouillés,  trop chargé, après le nettoyage, bombe givre un temps je mettais fini plus rien,  une bougie peut etre, je ne vois aucun oiseau  au jardin, pas mis de boules la grisette fera fureur, la st nicolas ce jour tu a oublié, lol, bonne fin de journée, bisous gris.

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:44

        Oui Josie il a encore bien gelé, les bestioles nuisibles au jardin serons ko enfin je l'espère mais j'ai plein de taupe jamais eu depuis 10 ans que j'habite ici, mais avant Poussy les chassait...

        Bonne soirée gros bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:58

    Tu te lèves tôt  - Je me réveille souvent vers 3 h 30 mais je me retourne et sous la couette me blotties - Magnifique ton carillon !!!! bisous

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:45

        Oui je n'ai jamais été une grande dormeuse à vrai dire je n'aime pas de dormir je déteste le lit...

        Bonne soirée bisous

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:10

    Bonsoir Cigalette

    Levé à 3H30 eek ? COMMENT FAIS TU POUR TENIR Toute la journée ??

    Ton cliché est de toute beauté , j'adore .

    Il a gelé dur chez vous !

    Je te souhaite une belle soirée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :