• Carnet de notes

    Bonjour, ce samedi 18 Septembre pour le PROJET52-2021-Du côté de chez MA, nous allons ouvrir notre carnet de notes.

    Je commencerais par un hommage en souvenir d'une ancienne amie de blog qui nous a quittée le 26 Décembre 2015.

    Margareth de son vrai prénom Marie -Thérèse m'avait offert un souvenir très précieux, son carnet de notes où elle inscrivait ses invitations pour des dîners.

    Carnet qui date de 1913, jamais je n'oublierais cette gentille dame qui a lutter des années contre le cancer, mais celui-ci a fini de l'emporté!

    Carnet de notes

    Vous me connaissez bien maintenant, je ne sait me limiter à une seule photo alors, voici le superbe carnet de notes que ma fille, Cécile m'a offert pour ma Noël 2020.

    Carnet de notes

    A présent allons admirer les carnets de notes de nos ami(e)s qui participent aussi, je vous souhaite un bon Week-end, pour ma part j'ai le bonheur de recevoir ma sœur que je n'ai plus vue depuis plus le 16 décembre 2020, faute au Covid!!

    Je passerais sur vos blog tôt le matin car en journée je serais trop occupée, Cigalette

    Carnet de notes

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:25
    Soène

    Hello Cigalette

    Bon we de retrouvailles avec ta soeur. Tu vas pouvoir noter cette date dans ton si joli carnet smile
    C'est frustrant, je trouve aussi, de ne mettre qu'une seule photo mais ce n'est qu'un jeu on peut faire ce que l'on veut, hein !
    Le carnet de ton Amie est émouvant. Il te la rappelle. C'est bien de noter les menus des réceptions. Enfin, en ce moment, c'est plutôt vide...

    Bon we
    Gros bisous

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:33

    Bon week-end Francine 

    Merci pour ce billet très touchant 

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:07
    CathyRose

    Coup de cœur pour le carnet de Margareth, si émouvant. 
    C'est un petit trésor qu'elle t'a donné là ...
    Bon week-end
    Cathy

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:46

    Il est bien joli ton carnet offert par ton amie ! C'est un beau témoignage d'amitié ! Celui offert par ta fille est bien sympa ! Bon weekend en famille ! Bises

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:20

    Que de beaux carnets de notes.

    Une pensée pour ton amie Margareth

    Bisous du samedi Cigalette

    6
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:36

    bonsoir ma cigalette 

    as tu passée un bon samedi je pense que oui ,de belles retrouvailles avec ta soeur 

    woopy doit etre aussi trés conte de la revoir ,il vas recevoir des carsses et bisous 

    tes carnets de note sont trés beaux 

    c'est vrai ,on oublie jamais une fidéle amie 

    bonne soirée a vous toi et ta soeur 

    gros bisous 

    7
    g-c
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:59

    joli et émouvant souvenir,bon week-end entre soeurs 

    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 23:32

    Vos deux carnets de notes sont très beaux, félicitations.
    Belle soirée

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:26
    Photonanie

    Très joli le carnet de Margareth. Je me suis déjà dit que je devrais noter les invités et surtout la composition des repas pour ne pas refaire la même chose...

    Très joli aussi le carnet offert par ta fille. Je ne note ce que je fais qu'en vacances en ce qui me concerne.

    Je suis sûre que le week-end avec ta sœur aura une place de choix dans ton coeur et tes souvenirs. Peut-être même dans ton carnet cool

    Bonne journée.

    10
    MemeYoYo
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:44
    MemeYoYo
    Bon week-end avec ta sœur. Gros bisous
    11
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:11
    Géraldine

    Très joli hommage, bon dimanche!

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:17

    Un beau carnet hommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :