• Carnet rose au parc

    Bonjour, c´étais mon souhaite depuis que j´avais aperçus l´oie Bernache sur ses oeufs...

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Photos du 20 avril, une oie Bernache couve entre 25 et 28 jours avant l´éclosion de oeufs.

    Et ce matin lorsque je suis passée devant l´ile maman Bernache s´est levée et la j´ai eu le bonheur d´apercevoir les oisons...

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Hier j´ai bien avancé au jardin, j´ai replanter mon Hortensia que j´ai dut recouvrir pour la nuit a cause du gel, j´ai aussi semé mes ipomées au pied de mon sureau mort.

    Puis j´ai été chez ma voisine Maggy pour aller chercher un plant de tomate qu´elle m´avait gentiment offert.

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Ail décoratif

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Potiron provenant d´une graine du potiron géant de mon voisin qui qvqit été dans le journal

    Carnet rose au parc

    Plant de tomate

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

    Carnet rose au parc

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:54

    Adorable ce carnet rose 

    Très attendrissant 

    Et puis il y a tout le reste du billet qui mérite aussi l'attention 

    Merci Francine 

    Bisous

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:36
    Nina Padilha

    Oh ! J'adore voir les petits canetons quand ils suivent leur maman pour aller nager...
    Bizzz

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:03

    bonjour ma cigalette 

    je pense bien a toi ,mais je suis pas encore sortie ,avec mes deux pieds ,j'évite de trop marcher 

    tu nous as mis de superbes photos ,comme ces petit ssont beaux ,merci a toi du partage ma cigalette 

    j'admire aussi ton beau coquelicot et tu as un beau jardin 

    je vois que poussette et woopy aiment s'y promener 

    bon vendredi a toi et je te fait de gros bisous 

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:34

    C'est trop mignon cette petite couvée, tu es bien récompensée pendant tes balades matinales, merci du partage !

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 13:21

    Adorable cette petite famille !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:00

    Qu'ils sont mignons ces petits canards tout duveteux en jaune et noir !

    Ton jardin est superbe avec toutes ces fleurs, les fleurs d'ail que je ne connaissais pas sont très jolies.

    Belle journée

    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:54

    Bonsoir 

    tes photos son superbes bise raymonde

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:58

    bonsoir ma belle ,c'est trop mignon , moi aussi j'ai revu mes bébés cigneaux  ,sont au moins 8, ça faisait 2 mois , cause confinement, trop contente ,  matinée venteuse mais beau soleil , et toute la semaine prochaine , ce sera le même temps , bonne soirée , bisous

    9
    Samedi 16 Mai 2020 à 01:18

    Bonjour Cigalette

    ils sont mignon les petits, jolie photo de famille, et le père ??

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    10
    Samedi 16 Mai 2020 à 02:04
    Que de beautés qui réjouissent le coeur ..merci à,toi, c'est trop mignon ..gros gros bisous,
    11
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:54

    Adorable et magnifique carnet rose !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :