• Carte anniversaire

    Coucou pas très en forme la Cigalette aujourd'hui,  nez bouché et douleurs mâchoire droite là où il y a 14 ans ont m'a opérée d'un nodule à la glande parotide j'ai dut prendre froid hier en parlant avec l'homme du chalet nous étions en plein courant d'air!

    Je viens de mettre du baume du tigre et avalé un antidouleur.

    J'ai fait une carte que ma voisine m'avait demandé pour l'anniversaire de son fils grand amateur de vin.

    Carte anniversaire

    Et cet après midi j'ai un peu pianoter sur mon PC portable je m'y habitue de plus en plus même en qwerty.

    Et bien entendus Woopy était sur mes genoux!

    Carte anniversaire

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère être en meilleur forme demain, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:41

    Bonsoir cigalette,

    Comme d'habitude, elle est très belle ta carte anniversaire.

    La saison des rhumes commence ainsi que le début de la vaccination contre la grippe mais je ne crois pas que je vais la faire.

    Repose-toi bien.

    Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous.

    2
    inconnu
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 19:09

    De gros bisous à toi chère Cigalette.

    Amicalement, tu es une très belle personne

    3
    josie
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 19:23

    bonsoir cigalette, oui une belle carte, tu pianote avec ton pc portable moi je n ai que  ça avec une  souris,  le gars  imformaticien qui devait récupérer sa clé  usb pas venu, je ne l apelle plus,   10 euros  cette clé tu parle, moi je ne sais  installer la neuve,   ça fonctionne si  c est pour payer encore  ,   a lidl j ai été  les prix ont augmenté, vu sur beurre, il a fait très beau,  du monde a  ramasser des chataignes,   bonne soirée, coquin woopy,  grisette a dormie  beaucoup, bisous.♥

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:26

    Une belle carte pour cet amateur de vin, félicitations

    Quelques heures sont passées, j'espère que tu vas mieux ?

    gros bisous et bonne soirée

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:26

    Il faut te soigner Françoise 

    Avec ces changements de températures 

    Vous êtes trop mimi tous les deux 

    Bientôt c'est Woopy qui va nous taper un p'tit mot yes

    @ Demain 

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:28

    bonsoir ma belle bien jolie ta carte d'anniv , et soignes-toi bien  ,bien jolies ces couleurs d'automne  , il a fait beau , demain , je ne sais pas , je verrais , bonne soirée , bisous

     

    7
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 06:48

    chouette cette carte ! je suis triste que tu n'es pas reçu la mienne ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :