• Carte mini album

    Bonjour, hier pas de pluie mais frais, j'ai donc terminé la carte pour ma petite fille et je me suis reposée en regardant le concours Reine Élisabeth que j'avais enregistré.

    Juste au cimetière avec ma voisine et mini balade, sinon bien au chaud!

    Carte et repos

    Couverture avec son bandeau

    Carte et repos

    Couverture

    Carte et repos

    Moka

    Carte et repos

    Photo fusion

    Carte et repos

    Citation

    Carte et repos

    Et on continue la spirale

    Carte et repos

    Un mouton au village

    Carte et repos

    Nous continuons

    Carte et repos

    Embellissement et photos Angelina et Pixel

    Carte et repos

    Angelina et Poussette et Woopy et le mouton

    Carte mini album

    Cigalette et Pompon la poule

    Carte mini album

    Couverture arrière avec citation

    Tutoriel trouvé sur Youtub superbement bien fait et l'auteur en plus à de l'humour, j'adore!!

     

     

    Carte mini album

    Carte mini album

    Carte mini album

    Photos de mon ami Claude

    Carte mini album

    Carte mini album

    Carte mini album

    Le ciel chez moi ce matin vers 5 heures

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

    Carte mini album

    Carte mini album

    Carte mini album

    Carte mini album

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:20

    Un billet magnifique 

    Ton livre est une riche idée 

    Photos de ton amie sublimes 

    Merci pour le tout 

      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:56

        Bonjour Rose et merci beaucoup, mon ami Claude est mon ancien partenaire avec qui je faisait des diaporama pour un site Français, mais nous sommes resté en contacte il habite en Moselle, un village magnifique.

        Bonne journée bisous

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:35

     

    Félicitations pour cet album.

    La photo de ton ami Claude est magnifique.

    Belle journée

      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:57

        Bonjour Livia et merci je vient de terminé celui pour mon petit fils photos dans le billet du jour tantôt bonne journée

    3
    Christiana
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:23
    Tu as de l´or dans les doigt.
      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:58

        Merci Christiana de l'or et de l'arthrite;-)) bisous et belle journée

    4
    Josiane
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:26

    Bonjour MA CIGALETTE.

    Tu fais toujours de belles créas, Ta petite  fille ça va lui plaire. Belle attention, a 23 heures hier soir le  ciel déchargeai toute sa haine sur    nous, grosse drache,  surement des endroits innondés par la,  ça va  mal dans tous les  domaines, la soleil ét pluie par intermitences,  le  vent a molli, la ce matin j ' ai mis ma jardinière de   verveines sur un rebord de fenetre al ' abri, j ' ai trouvé u n plant de cosmos pourri,  coupé mis dans un verre d ' eau pour prendre racine ou pas @voir?? ce lundi  serait été le pardon de st Antoine au village,  niet depuis deux ans , crise oblige, chapelle ouverte en matinée juste, je ne suis pas allé voir les saints, lol.  après tout cela un jour qui va  relancer ça??   ce sont surtout des courses  pédestres adultes,  les enfants courait  autour du village, la messe et défilé a la fontaine,  bon tu arrive a sortir un peu , c ' est déja bien, le lidl est ouvert peut allé  y  faire un tour, je vois pour la traque du militaire en Flandre, il poste sur son facebook, il n ' est plus dans les  forets??

    @plus tard, Bon lundi, gros Bisous, josiane T....

     

      • Mardi 25 Mai 2021 à 08:01

        Bonjour Josie et oui la vie est faite de hauts et de bas, mais restons positives, un jour cela ira mieux encore un peu de patience et d'effort. Je n'écoute pas trop les nouvelles et pour ce militaire tu sait les forces de l'ordre finirons bien par le retrouver vivant ou mort parfois le cerveau disjoncte comme le compteur pas toujours facile surtout de nos jours!! Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:31

    Vachement beau ton billet du jour

    Bisous Cigalette

      • Mardi 25 Mai 2021 à 08:02

        Bonjour Béa et merci beaucoup bon mardi bisous

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:54

    Bonsoir Francine,

    Bravo pour cette composition du carnet qui va certainement réjouir ta petite-fille.

    Elle a l'énorme chance d'avoir une mamie comme toi.

    C'est très beau et très agréable à feuilleter.

    On s'attarde très longtemps sur une page pour ne rien louper,

    puis on a hâte de voir la suivante c'est un régal pour les yeux.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Mardi 25 Mai 2021 à 08:04

        Coucou comment allez vous tous les deux? j'espère que tout va bien chez vous, je te remercie beaucoup, j'aime faire ces albums et des cartes cela me donne la pêche par ce temps très humide, Gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :