• Carte postale

    Bonjour, ce samedi MA nous demande CARTE POSTALE

    Et bien j'ai beaucoup hésité, j'avais le choix entre mettre une photo de mon album de cartes postales reçues de mes ami(e)s virtuel et de ma famille et voisin et amis et une carte postale ancienne.

    Pour finir j'ai choisis les cartes postales de mon regretté ami Pascal qui habitait Escoutoux, nous avons échangé de nombreuses lettres, mails et cartes postales.

    Il est partis rejoindre les étoiles en Mai 2015, ses commentaires, ses jolies cartes et lettres me manquent encore aujourd'hui!

    Je passerais quand j'aurais un peu de temps, car ma soeur arrive vers 14 heure et ce jusque mardi soir, nous allons en profiter au maximum, je ne l'ai plus revue depuis un an!

    Bon week end à vous tous et toutes, Cigalette

    Carte postale

    Mais je n'oublie pas les nombreuses cartes que vous m'avez envoyées depuis que j'ai ouvert ce blog, mille mercis!

    Carte postale

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2022 à 10:18

    Oui je les garde toutes 

    Il faudrait que je me remette à les classer 

    Bonne journée Francine 

    2
    Samedi 20 Août 2022 à 10:21

    C'est bien d'avoir fait des albums pour y ranger tes cartes postales agrémentées de commentaires ! Moi, je me contente de les mettre en boîte et ne les regarde pratiquement jamais ! Passe de très bons moments avec ta soeur et à très vite ! Bises de la Sarthe où le soleil est revenu après plusieurs journées automnales

    3
    Samedi 20 Août 2022 à 10:31

    Bonjour Francine, 

    passe de bons moments avec ta soeur, 

    gros bisous , 

    Nadine

    4
    Samedi 20 Août 2022 à 10:56
    kinette

    et ta soeur va pouvoir t'ammener des timbres pour que vos échanges postaux perdurent, l'informatique était sensé tout améliorer, tout a changé en effet mais pas forcément à notre avantage!

    5
    Samedi 20 Août 2022 à 11:28

    Moi aussi j'ai quelques cartes d'amis disparus aujourd'hui!!!

    6
    Samedi 20 Août 2022 à 11:45
    Agatheb2k

    Joli hommage à ton ami parti, alors profite bien de la présence de ta sœur ! ♥

    7
    Samedi 20 Août 2022 à 15:19

    aime les cartes postales et je les collectionne depuis ma plus tendre enfance. j'ai même récupéré celles de ma grand-mère paternelle que j'adorais.

    Elles sont jolies les cartes postales de ton regretté ami Pascal...

    Bisous du samedi Cigalette et profite bien de ta soeurette.

    8
    MemeYoYo
    Samedi 20 Août 2022 à 15:58
    Thème bien traité et plein d'émotion. Bonne fin de journée. Gros bisous
    9
    Samedi 20 Août 2022 à 16:23
    Soène

    Hello Cigalette

    Passe de bons moments avec ta soeur.
    Avec ses cartes, ton ami est encore bien présent.
    Thiers, nous y sommes passées avec ma fille, il y a une dizaine de jours et devine quoi ? ma fille a choisi un couteau ! Elle n'en avait pas et celui qu'elle a choisi est très féminin, avec des couleurs pastelles, bien "fille". Elle pourra le laisser dans son sac.
    Gros bisous

    10
    Ava
    Samedi 20 Août 2022 à 17:47
    Ava

    Ce sont des souvenirs sympas de personnes disparues ! 

    11
    Samedi 20 Août 2022 à 19:39

    bonsoir ma belle ,passe un bon moment avec ta soeur  , si hier soir , il a plu quelques gouttes, ce samedi fut grisâtre le matin et ensuite un beau soleil  , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    12
    Samedi 20 Août 2022 à 20:14
    Marlabis
    Tu conserves ces cartes comme de véritables petits trésors qu'elles sont ! De jolis souvenirs qui restent dans ton cœur en lien avec ceux qui les ont écrite !
    13
    Samedi 20 Août 2022 à 20:52

    Bonsoir

    magnifiques collection bise raymonde

    14
    Lundi 22 Août 2022 à 09:17
    Marenostrum

    Emouvante idée de dédier ce post à un ami disparu...

    Bises Francine

    15
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:14
    Sév.

    De jolis souvenirs de ton ami :)

    Les miennes sont classées dans des tiroirs et à la verticale.

    Bises du jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :