• Carte sans fin 1

    Bonjour, hier j'ai passé plusieurs heures à essayer de réaliser une carte sans fin, après plusieurs essais ratés; ce matin enfin, j'ai réussis sauf que j'ai commis une erreur de coller les images d'un volet à l'envers, pas évident de s'y retrouver dans les nombreuses possibilités.

    Mais n'empêche cela ne gâche en rien le plaisir de tourner les volets et de découvrir les images, ma petite-fille ( puisque cette carte lui est destinée ) comprendras que c'était une grande première pour moi.

    Hier soir donc, bien décidée à arriver enfin à créer cette carte, j'ai été à la recherche des images dans de vieilles revues.

    Et ce matin lorsque le collage des parties qui allaient recevoir les images furent collées, je me suis mise devant mon écran avec la vidéo du tutorielle, j'ai avancé, puis rembobiné, puis de nouveau avancé, fait plusieurs fois " pause " pour suivre le pas à pas...

    Mais je ne suis pas mécontente de moi pour une première c'est assez concluant, j'essayerais de ne plus commettre la même faute pour la carte de mon petit-fils, ensuite j'en ferais pour trois anniversaires qui se dessinent, un fin janvier Emilie et deux début février, celui de mon fils 42 ans et de mon petits-fils ( son fils ) Gianni qui lui aura 12 ans!

    Pour Emilie ( 12 ans ) je vais essayer mais pas facile de trouver une revue avec des licornes... ou chanteurs d'aujourd'hui.

    Carte sans fin 1

    Carte sans fin 1

    Carte sans fin 1

    C'est ce volet où j'ai mis les images à l'envers!

    Carte sans fin 1

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:52

    c'est très original ! bonne journée

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:56

        Merci Khanel bonne journée bisous

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 07:30

    ça donne un autre aspect du collage 

    C'est beau quand même 

    Bon mercredi 

    Bise 

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:57

        Surtout très compliquée à faire pas évident de s'y retrouvé dans les différent pliages, mais je ne désespère pas, j'en ferais d'autres cela change de la carte traditionnelle, bonne journée

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:42

    Très joli !!!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:57

        Bonjour et merci bonne journée aussi bisous

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:35

    le résultat est largement à la hauteur de tes efforts ! Bravo !

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:58

        Merci beaucoup une autre attends les images pour mon petit fils que ma fille va m'apporter la semaine prochaine car je n'ai pas tout à la maison, bonne journée

    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:04

    Oulala! ça me donne mal à la tête! Trop compliqué pour moi! Mais le résultat est joli

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:59

        Bonjour Christiana hi!hi!, en effet j'en ai ratée deux avant celle-ci! merci bonne journée

    6
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:36

    Magnifique résultat, bravo, ta persévérance a gagné.

    Bisous bisous

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:00

        Bonjour et merci Lili bonne journée gros bisous

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:22

    C'est originale, ta petite fille va être très contente de sa carte.

    Bonne journée

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:01

        Merci Livia une autre est commencée pour mon petit fils mais pas assez d'images qu'il aime donc ma fille va m'en apporter la semaine prochaine bonne journée

    8
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 13:47

    C'est trés joli Cigalette mais je n'aurais pas la patience de faire cet ouvrage , je ne suis pas douée ! Tes petits enfants vont étre contents ! Bonne fin de semaine , bisous !

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:02

        Bonjour Maria Dora, en effet il faut avoir de la patience car c'est un peu un casse tête au début mais dès que l'on a compris ça roule! bisous

    9
    josie
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:00

     bonjour cigalette, c est  bien déja,   j aime bien  celle avec le martin pecheur et la dernières, les licornes je vois  un peu comme des chevaux  avec des cornes,  tu t applique au moins, les enfants  seront contents et le papa aussi,  chez nous un vent fou, pluie, la rivière a pont calleck,     un vrai torrent, a paris la cata ça ne fini pas,  moi je nee sors pas, les vieilles douleurs se réveillent, bonne journée, gros bisous.

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:03

        Bonjour Josie et merci pour Emilie, pour finir je vais lui faire une carte géante avec des smileys elle adore aussi bisous et bonne  e journée

    10
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 00:26

    Bonjour Francine

    tu as fait un beau travail

     

    http://mr-he.vefblog.net

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:04

        Merci René merci beaucoup bonne journée bises

    11
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:38

    Oui, cela me semble compliqué à faire - Jolie carte- Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :