• Cartes anciennes 2

    Bonjour ce matin je vous offre la suite de ma collection de cartes postale anciennes.

    Demain ce sera les cartes de vœux des années 1950-1960 et si vous appréciez je mettrais la collection de Camille que j'ai scannée il y a quelques années.

    Pour l'instant je termine le dernier doudou pour Charline, en journée repassage puis j'écrirais mes cartes de vœux.

    Je vous souhaite une bonne matinée à ce soir Cigalette

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2

    Cartes anciennes 2


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 07:35

    J'adore j'adore cette collection 

    Je trouve que ces cartes ont beaucoup de classe 

    Bisous 

    Bonne journée 

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 17:23

        Bonsoir Rose et merci oui elles sont très belles, bonne soirée bisous

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:32

    Pour ma part, j'aime le charme des cartes anciennes.
    Bisous et bonne journée

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 17:23

        Merci moi aussi il y en auras encore alors bisous

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:12

    J'aime beaucoup toutes ces cartes anciennes, elles ont un charme fou.

    Je suis entrain de préparer un cadeau pour toi, je ne pensais pas en avoir pour autant de temps à la réaliser, tu ne le recevras pas pour Noël, désolée

    Bonne journée

    gros bisous

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 17:26

        Bonsoir Lili oui elles sont vraiment belles.

        Et bien tu va encore me gâter je te remercie infiniment, j'avais préparé un petit présent fait main et j'ai oublié de le glisser dans ta carte, je le posterais seul dans quelques jours car il me faut des timbres, merci gros bisous et douce soirée

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:24
    Elles sont très jolies !
    Pas encore commencé les cartes de voeux ...
    Bises
      • Mardi 19 Décembre 2017 à 17:27

        Merci beaucoup, moi mes cartes il m'en reste encore à poster mais je dois aller chercher des timbres! bonne soirée gros bisous

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:55

    Ces cartes anciennes ont beaucoup de charme, je trouve ta collection superbe!

    Bonne journée

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 17:27

        Bonsoir et merci Livia oui elles sont très belles, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :