• Cartes de voeux d'Antan 2

    Bonjour, et voici une nouvelle semaine qui commence et une semaine de moins dans cette année 2016.

    Je vous offre ce matin une nouvelle série de cartes de vœux anciennes qui je vous rappelle sont à mon amie Camille, il y a quelques années sa maman me les avait prêtée pour que je les scannes.

    Heureusement j'avais gravé le fichier sur un CD en plus de mon disque dur externe qui est fichus, sinon je n'aurais pas eu la joie de les partager avec vous.

    Je suis occupée à terminé une petite nouvelle, je vais d'abord la faire corriger par ma voisine Maggy qui fut une institutrice hors paire avant de vous l'offrir.

    C'est en même temps une petite histoire tirée de mes souvenirs d'enfance et un rêve que je fait depuis longtemps mais cela je ne vous le confie pas, sinon il risque de ne pas se réaliser...

    Bonne matinée, Cigalette

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

    Cartes de voeux d'Antan 2

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:03

    superbes cartes de voeux;

    belle journée cigalette

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:06

     tu le sais je suis fan de ces bons souvenirs 

    Bise 

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 08:24

        Oui Rose je vais poster un nouveau billet avec des cartes bisous

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:07

    Afficher l'image d'origine

    bonjour ma cigalette 

    tout d'abord ,comment vas poussette ? 

    sa dent as tomber? 

    je vois que tu as mis de trés jolies cartes anciennes 

    moi j'aime beaucoup les cartes de noél et jour de l'an

    vraiment j'ai lu la réflexion de cette dame sur le marché

    je suis pas du tout étonée ,les gens a présent sont devenus méchants 

    méme je vois moncher mari ,toujours  a me mettre plus bas que terre

    mais je réponds pas ,et je crois qu'il encore plus vexé que moi 

    bon lundi a toi 

    je te fait de gros bisous et aussi a woopy 

    mireille

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 08:29

        Bonjour Mireille Poussette va mieux elle mange bien sa dent finira par tomber...comme les autres.

        Pour la réflexion de la dame, tu sais je ne m'étonne plus de rien aujourd'hui, certaines personnes ne savent que faire du mal...

        Je vois que ton mari fait comme faisait le mien me rabaisser sans arrêt, c'est triste à dire mais depuis qu'il n'est plus là, je peux enfin redresser la tête et me dire que je vaux autant que lui, il avait fini par me bourrer de complexes.

        Et mon premier mari ne valait pas mieux en me traitant toujours de " fille du juge" de "bonne à rien"

        Alors aujourd'hui je profite au maximum de ce que la vie m'offre, même si c'est minime, les ami(es), les animaux, la natures etc.

        Je t'embrasse très fort bonne journée

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:33

    Bonjour Cigalette

    J'adore ces vieilles cartes de voeux .

    Comment va la petite poussette ? Mieux j'espère ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 08:30

        Bonjour Corinne, Poussette va mieux elle mange bien et fait beaucoup de câlins

        Merci bonne journée

    5
    Yvette de Belgique
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:12

    Merci pour le partage de ces jolies cartes anciennes.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 08:30

        Bonjour Yvette et grand merci bonne journée

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:24

    J'adore ces cartes anciennes... Merci, Cigalette, pour tout.

    Bises et douce journée. Prends bien soin de toi.

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 08:31

        Bonjour Quichottine, je te remercie et t'envoie toute mon amitié, bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:53
    Elles sont superbes !!
      • Mardi 13 Décembre 2016 à 08:32

        Bonjour et merci comment va tu je n'ai plus de tes news? bisous

    8
    josie
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:16

    bonsoir cigalette, sur  ces  cartes de voeux ont le charme d antan, j en ai vu  un peu  la a noz,  avant avons été dans un hyper marché géant de son nom acheter  du petit bois pour commencer le feu, on a passé a max plus,  une pluie fine tombe depuis quelques  jours  et le brouillard humide, bonne soirée, bisous.

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 08:33

        Bonjour Josie il parait que l'envoie de cartes papier revient à la mode....Hier il a fait gris toute la journée, gros bisous

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:42

    Adorables !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :