• Cartes de voeux d'Antan 4

    Bonjour, ce matin à 6 heures, j'ai descendus du grenier ce qui devait partir aux encombrants, ainsi que de la cave, puis j'ai remonter de la cave également 4 casiers de cartons et 1 de papier.

    Puis j'ai pris une douche en vitesse, malgré le chauffage qui se trouve près du WC, il n'y avait que 5° dans ma pièce de douche, je n'y ai pas traîné...

    Il a de nouveau bien gelé tout est blanc au jardin.

    A présent je vais aspirer, et passer un coup de torchon, puis je vais sortir Woopy, ensuite je vais un peu repasser.

    Voilà, je suis de retour c'est que le facteur a frappé à ma porte, il avait un colis et une carte pour moi, mais cela je vous en parlerais tantôt.

    Cigalette

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

    Cartes de voeux d'Antan 4

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:53

    'adore la ronde des anciennes cartes, le toucher de ce papier remplit d'émotion 

    Je te souhaite encore plein de petits plaisir dans ta journée 

     

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:32

        Oui Rose j'en ais quelques unes dans mon album, j'aime les regarder aussi, bonne soirée merci

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:31

    Bonjour Cigalette

    Prendre sa douche avec une pièce chauffée à 5° bravo , tu n'es pas frileuse dit donc .

    Très belles ces anciennes cartes de voeux , j'aime beaucoup .

    J'ai fait une bonne partie de mes petites tâches quotidiennes , je prends ma pause pour venir vous lire happy!

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:33

        Et oui Corinne je ne prends pas souvent de douche en hiver, mais me laver les cheveux dans un bassin provoque trop de douleur à mon cou, donc je prends mon courage à deux mains et je file sous la douche mais je n'y reste guère! bonne soirée

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:44

    elle sont magnifique belle collection ...bonne journée et bisous du Tarn 

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:51

    le grand ménage de Noël....

    bon courage cigalette et belle journée

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:34

        Bonsoir Yvon, les encombrants passent tous les deux mois donc j'en profite vu que je n'ai pas de véhicule pour me rendre au parc à conteneurs, bonne soirée

    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:36

    J'aime beaucoup tes cartes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :