• Ce dimanche

    Flûte j'ai perdus mon article, grrrr! Je dois tout recommencer, en cause coupure internet!

    Au marché j'ai offert aux enfants 3 playmobils je leur avais donné 4 bons points à chacun pour les récompenser de leurs bons travaux en classes.

    Junior en a acheté d'autres avec son argent de poche.

    Ce dimanche

     

    Moi je me suis juste achetée un vieux tricotin en bois ainsi à Pâques j'initierais Lorada et Junior au tricotin, ils en meurent d'envie...

    Ce dimanche

    J'ai aussi acheté mon colis de légumes pour la semaine, poireaux, chicons, courgette, navets et cresson.

    Rentrés à la maison nous avons fait nos cocottes en papier tables de multiplications et nous avons un peu jouer.

    Ce dimanche

    Ce dimanche

    Tuto trouvé ICI

    Après le diner ils ont réalisés pour Junior un oiseau et pour Lorada un lapin en papier.

    Ce dimanche

    Ce dimanche

    Ce dimanche

    Ce dimanche

    Ce dimanche

    Ce dimanche

    Tuto ICI

    Après cela, Junior a fait ses devoirs et leçons avec ma voisine et Lorada à travaillé avec moi, révision du néerlandais!

    Maintenant je vais me reposer car je suis fatiguée et comme il fait assez froid, je ressent encore plus la fatigue, bonne soirée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:44

    Ils sont mignons ces petits animaux et la cocotte, je me souviens y avoir joué des heures avec les copines, mais ce n'était pas des tables mais des trucs comme :  gentille, bête, belle, idiote, etc...

    Ah le tricotin, que de souvenirs aussi.

    Bonne soirée ma Cigalette et gros bisous

     

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:54

    J'ai joué à ce jeu mais il n'y avait pas de multiplications ! Le tricotin était en forme de pingouin et on faisait des tapis de toutes les couleurs. C'était un peu moche !

    Bisous de Lydie

    3
    josie
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:58

    cigalette, moi aussi me souviens de ce jeu  gentil avec les copines, dis, je l avais  oublié, le temps a passé depuis, il  n a pas plu comme prévu,  grenouille   s est trompée mais gris, demain sera un autre jour, dans la salle de kiné    parfois on rit bien, on est tous ensemble, passe une  bonne semaine   ma cigalette, je passerais te lire, bisous,

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 05:01

    Bonjour Lili, oui les cocottes en papier que de souvenir, ici c'est un bon moyen pour apprendre en s'amusant.

    Pour le tricotin il y a tant de jolies choses a réaliser des animaux, des tableaux, les enfants ont déjà choisi leurs animaux qu'ils ferons!

    Bonne journée bisous

     

    Ah Lydie aujourd'hui il y à pleins d'astuces pour aider les enfants à apprendre tout en s'amusant, d'un coup ils veulent jouer encore et encore .

    Avec le tricotin, il y a plein de jolies choses à réaliser des animaux, des tableaux, des fleurs etc...

    Bisous et douce fin de nuit

     

    Bonjour Josie oui que de souvenir avec les cocottes en papier et le tricotin!

    Prend bien soin de toi, hier il à plut au matin puis gris et frais! bonne journée gros bisous

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:58
    Marenostrum

    tu es une enseignante hors pair!!! Le tricotin c'est toute mon enfance!

    Bises

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:44

    Ce dimanche : que de la pluie.
    Sans cesse.
    Elle ne s'est pas arrêtée une seconde !
    Mazette...
    Je peux te dire que les trottoirs sont propres !
    Bisous !

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:44

    Bonjour Jacqueline merci c'est un métier que j'aurais aimer faire dans ma jeunesse m'occuper de loisir avec les enfants, certes j'ai garder de nombreux enfants ma première place il y en avait 4, dont une paire de jumeaux garçons!

    Puis ce fut 3 enfants et enfin encore 4, puis après c'était par un ou deux, j'ai toujours aimé la présence d'enfants autour de moi et je continue :-)) bisous

     

    Ma chère Nina je te rassure pour le moment pas de pluie, mais ciel gris et bas et en plus il fait froid, moins 4° ce matin! gros bisous

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:19

    c'est qu'ils font de belles choses ces enfants ils vont avoir des doigts de fée comme les tiens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :