• Ce lundi

    Petit récapitulatif de cette journée pluvieuse.

    Ce matin n'y pouvant plus j'ai téléphoné à mon opérateur téléphonique afin de savoir si c'était bien un démarcheur de chez eux qui devait venir mercredi pour que je signe un nouveau contrat de téléphone fixe, mobile et internet.

    Car depuis le coup de fil d'une soit disante employée de Belgacom qui m'a proposer un autre pack plus avantageux, j'avais des doutes...

    Et je ne m'était pas trompée, cette personne ne fait pas du tout partie de cette société, c'est donc une arnaque, on m'a bien dit de n'ouvrir à personne ce mercredi et mes voisin surveillerons aussi la maison!

    Ensuite un peu sur mon ordinateur puis j'ai commencer le sac de gymnastique que la maman de Junior et Lorada m'a commandé pour la rentrée scolaire.

    J'ai utilisé un vieux jeans pour le confectionner et le résultat! est ...surprenant!

    Puis j'ai diné puis j'ai continué ma couture, vers 14 heures 30 comme il ne pleuvais plus j'ai mis le harnais à Woopy pour une petite balade, mais j'étais à peine au bord de l'Aisne que le mari de mon amie Camille m'a téléphoner sur mon GSM, il allait arriver pour prendre ma tondeuse et voire ce qu'elle a dans le ventre!

    Lorsqu'il fut repartis je suis redescendue pour une balade, mais en chemin j'ai rencontré le nouveau voisin qui m'a demandé si je pourrais lui changer des poches de place à ces deux pantalons de travail!

    Et me voici donc devant mon PC, Poussy dort près de ma machine à coudre, Poussette regarde la pluie tombé et Woopy dort!

    Et maintenant je vais commencer à découdre les poches des pantalons, défaire pas de soucis mais les remonter ce seras autre chose!

    Bonne soirée à demain Cigalette

     

    Un vieux jeans transformé en sac de gymnastique!
    Un vieux jeans transformé en sac de gymnastique!
    Un vieux jeans transformé en sac de gymnastique!

    Un vieux jeans transformé en sac de gymnastique!

    Poussette regarde la pluie tomber, Woopy dort à moitié et Poussy surveille ma machine à coudre!
    Poussette regarde la pluie tomber, Woopy dort à moitié et Poussy surveille ma machine à coudre!
    Poussette regarde la pluie tomber, Woopy dort à moitié et Poussy surveille ma machine à coudre!
    Poussette regarde la pluie tomber, Woopy dort à moitié et Poussy surveille ma machine à coudre!
    Poussette regarde la pluie tomber, Woopy dort à moitié et Poussy surveille ma machine à coudre!
    Poussette regarde la pluie tomber, Woopy dort à moitié et Poussy surveille ma machine à coudre!

    Poussette regarde la pluie tomber, Woopy dort à moitié et Poussy surveille ma machine à coudre!

    Ce que j'ai trouvé sur le net à propos de l'arnaque téléphonique!

    Ce que j'ai trouvé sur le net à propos de l'arnaque téléphonique!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 12:00
    maintenant il faut se méfier de tout et tu as tjs du travail, cela prouve que tu as vraiment des doigts de fée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :