• Ce lundi...

    Bonsoir, voila comme le temps était nettement plus gris et frais que hier, les enfants ont fait plusieurs petits sujets en perles Hama, ils adorent!

    Ce lundi...

    Junior a fait un renard...

    Ce lundi...

    Lorada un arc-en-ciel...

    Ce lundi...

    Les réalisations de Junior

    Ce lundi...

    Et celles de Lorada

    Pendant ce tems Cigalette à tondus la pelouse, j'ai eu assez dur car il y avait de grosses touffes d'herbe nettement plus hautes que d'autres et comme ma tondeuse est petite...

    Mais enfin j'ai terminé!

    Ce lundi...

    On range la tondeuse puis...

    Ce lundi...

    On remet le gilet et on regarde Woopy jouer!

    Ce lundi...

    Avec Lorada...

    Ce lundi...

    Ce lundi...

    Et voilà, les enfants sont rentrés chez eux et moi je me repose!

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:01

    Bravo les enfants, superbe,  j'aime bcp le renard de Junior et l'étoile de Lorada.

    Il a fait beau mais le fond de l'air est resté frais surtout à l'ombre

     

    2
    josie
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:45

    bonsoir cigalette, ta journée est bien passée, du travail, mari a tondu aussi, il a fait super  chaud , le soleil était avec nous, j ai été  au supermarché  après seize heures trouvée une cousine    de mari  pour papoter un peu, elle a dit avoir vue  ma fille  dans ce  commerce deux fois il y a peu, dont alors elle habite a deux kms de chez nous,   sa cousine celle la est très gentille, j ai repris mon train train au centre,    bonne nuit, bon mardi, gros bisous.

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:53

    Cigalette en regardant  la photo de toi avec ta  tondeuse tu es resplendissante !!!

    .....crois-moi c'est pas le genre de la maison  ce genre de comments !!!

    Cerdan .

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:57
    Marenostrum

    Ces enfants sont doués!!! Mais tu dois y etre pour quelque chose!!!^^

    Bonne nuit Francine

    Bises

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 02:18

    Tu es bien courageuse ! C'est dur de tondre ! Bonne nuit. Bisous de Lydie

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:51

    sympa la journée

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:52

    Coucou Lili ils en ont fait chacun mais ils arrivent encore à se disputer, ah! là!là!, aujourd'hui il a fait beau, bonne soirée bisous

     

    Bonsoir Josie hier pas très beau chez nous mais aujourd'hui magnifique, merci bonne soirée bisous

     

    Merci Cerdan c'est très gentil, dès que les beaux jours reviennent le moral remonte, bonne soirée

     

    Merci Jacqueline j'essaye de leur apprendre un peu de tout, merci bonne soirée bisous

     

    Oui Lydie c'est assez dur de tondre mais bon je n'ai pas le choix personne ne le feras à ma place, bonne soirée bisous

     

    Merci Khanel bonne soirée

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:01

    de belles créations, les enfants sont à bonne école comme on dit

    et Woopy aime jouer

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:56

    La tondeuse, c'est difficile effectivement à passer quand l'herbe est trop haute - j'en ai fait aussi l'expérience - Maintenent il faut surveiller et tondre plus souvent - Bonne fin de journée - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :