• Ce qu'a dit le docteur

    Bonjour je passe vous dire ce que le docteur à dit, j'ai eu tous les effets secondaires au vaccin Astrazeneca, des effets grippaux, aux  soucis intestinaux, mais de ce côté j'ai été servie!!

    Mais c'est très rare m'a dit le docteur et comme je suis sensible beh c'est tombé sur moi!

    Imaginez-vous 15 fois au petit endroit sur quelques heures, la dernière fois à minuit!!

    Mais après j'ai dormis comme une marmotte!

    Je dois continuer de prendre des gélules antiseptique durant deux jours et boire beaucoup!! Manger très léger comme aujourd'hui riz nature + carottes vapeur, + boire l'eau de cuisson du riz.

    Je vous remercie pour vos messages encourageants, gros bisous à toutes, Cigalette

    Ce qu'a dit le docteur

    Ce qu'a dit le docteur


  • Commentaires

    1
    Christiana
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:44

    Courage! C'est embêtant mais imagine ce que ça aurait été si tu avais attrapé le virus...

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 04:32

        Bonjour Christiana oui c'est ce que mon propriétaire m'a dit hier, il ne voulait pas se faire vacciner mais un voisin est eaux soins intensifs et est intuber depuis deux semaines et va très mal donc il va se faire vacciner! Merci passe une bonne journée

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:48

    Merci des nouvelles Cigalette, il te faut maintenant te reposer et faire attention à tes repas quelques jours ... Tout mon réconfort avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 04:33

        Bonjour et merci Nicole je mange léger et bois beaucoup d'eau, et je me repose aussi passe une bonne journée bisous de Durbuy

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:54

    ah ben courage alors, gros bisous

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:57

    Tu as eu ta 2ème injection?

    Prends soin de toi Francine 

    Un bon repos et ça ira 

    Bises 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 04:35

        Bonjour Rose non le 22 juin seulement mais mon docteur m'a dit que je devrais faire un régime après être vaccinée

        Ce vendredi matin je vais mieux je continue de faire attention à ma nourriture et boire beaucoup bisous à tantôt

    5
    Josiane
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:35

    Coucou ma CIGALETTE.

    Tu n ' a vraiment pas  eu de bol, tous ces effets indésirables, meme une bonne gastro  ne   fait pas allé aux toilettes comme ça, moi aussi depuis deux jours  deux fois juste, pris du spafon, c ' est passé pas la grande forme non plus, on ne sait pas ce qu 'il contient ce vaccin la,?? ton rappel  ?? il est suspendu au Danemark,   en France suspendu et remis ,  ils abusent des gens quand meme, ils ont jeté plein de doses,  il y a un autre tout aussi  mauvais,  ils le sont tous plus ou moins, les nouveaux variants  brésiliens qui  arrivent,   vols d ' avions suspendu, pas longtemps,  j ' ai vu que la Belgique pense rouvrir ces cafés  en terrasse&  restaurants mi Mai, meme  en France, et on est loin de ces  vaccins, de toute façon  c ' est dans l ' air, le vent fou du nord charrie beaucoup de crasses, le pollen etc................... ils sont nuls   de chez nul,   oui de bons conseils,      pas de yaourts avec ça, ni lait, fromage, la poisse,    oui repose toi au max , pas facile  toujours,Woopy aussi a le promener,

    Bonne fin de jour,    meilleure santé,  bisous, Josiane T.56.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 04:48

        Coucou merci Josiane tu sait une personne n'est pas l'autre mieux vaut parfois être malade 4 jours que de se retrouver aux soins intensifs et intuber!! C'est le cas d'un voisin de mon proprio!! Bonne journée bisous

    6
    annie31
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:44

    Coucou Cigalette,

    C'est pas de chance mais avec les conseils de ton médecin et du repos, tu vas vite te rétablir en quelques jours.

    Bon courage

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 04:49

        Bonjour et merci Annie je vais mieux, je fait attention aux recommandations de mon docteur et surtout boire beaucoup et repos aussi merci gros bisous

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:41

    Prend bien soin de toi Francine.

    J'ai eu aussi ma première injection, il y a 20 jours. J'ai surtout pris des cachets contre la température, une demie-heure après l'avoir subie. Puis un autre au bout de 6 heures. (doliprane 1000).

    Depuis plus rien mais je surveille quand même. 

    A bientôt.

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 04:52

        Bonjour mon ami oui j'avais aussi pris un cachet avant le vaccin, mais une personne n'est pas l'autre mon médecin m'a recommandé de faire un régime et dafalgan  après et peut être avant le deuxième vaccins, prend soi n de toi bisous à vous deux

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:23

    Ce Zenaka est très dangereux, mais heureusement que tu as pu voir le docteur tout de suite, je suis très contente que tu ailles déjà un peu mieux.

    Bisous et caresse à Woopy qui doit être inquiet de voir sa maman malade

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 04:53

        Oui il n'a pas une bonne réputation mais nous n'avons pas le choix! je pense que les autres ont leur faiblesses aussi, j'ai des amies du village qui ont reçus Pfeizzer et qui ont été malade aussi! cela dépend des personnes, merci bon vendredi

    9
    Simone/Enomis
    Jeudi 15 Avril 2021 à 21:49

    Chère Cigalette, prenez bien le temps de vous reposer.  J'espère que ces réactions au vaccin vont s'estomper rapidement. Je pense bien à vous.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 04:54

        Bonjour et merci ma chère Simone prenez soin de vous également bises

    10
    MemeYoYo
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:24
    MemeYoYo
    Prends bien soin de toi. Moi je me fais vacciner lundi,. Ça ne me rassure pas. Au début j'étais contre, mais mon mari m'a convaincu de le faire. J'espère que ça va aller. Prends soin de toi. Gros bisous
    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:45

    Bonjour Cigalette,

    Les recommandations du Dr sont tres bonnes, regimes à poursuivre sur le long terme.

    Meilleure santé Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:36

    pas de chance, heureusement tu sais d'où cela vient et cela ne durera pas, en attendant de retrouver tout ton tonus, bon courage ! bises de soutien

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:47

    Eh bien zut alors !

    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

    Prends bien soin de toi

    Bisous Cigalette

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:09

    bonsoir ma belle , contente que tu ailles mieux , qu'est ce qu'il y a dans ces vaccins pour être malade comme ça , dans quelques années , on développera une maladie dû à ces vaccins et ils parlent d'une 3ème injection ,moi , je fais la 2ème mardi prochain, on verra si je suis malade comme toi , et mon mari aussi , pas beaucoup de réaction avec la 1ère , à part un mal de tête , mais avec du doliprane , ça passe du côté météo , c'est le froid et le vent qui va avec , bonne soirée , bisous

    15
    Samedi 17 Avril 2021 à 01:44

    et bien ma cigalette... je ne suis pas encore vaccinée... les vaccins sont en attente... ici la galere pour en avoir..des villes à  coté en ont eu.. nous non...fais bien attention à toi, repose et hyfrate toi bien mais tu connais la chanson...

    tous les corps sont différents...et les réactions aussi ... je me ferai vacciner mais pas de gaite de coeur..gros gros bisous et caresses aux 4 pattes

    16
    Samedi 17 Avril 2021 à 08:34
    Soène

    Et bien Cigalette, tu es NiNi pas d'chance... Bon, tu me diras, c'est mieux qu'une thrombose... Je suis sûre que ma réflexion à la c.. va te guérir beurk
    Prends soin de toi. 
    Gros bisous

    17
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:37
    Photonanie

    Ma pauvre! J'ai reçu aussi ce vaccin lundi et j'ai eu des frissons la nuit et un peu de fièvre (37,5) pendant 24 heures mais aucun souci "de vidange" ni autre. Et je suis bien contente d'être enfin vaccinée même s'il reste la deuxième dose début juillet mais il paraît que ce n'est que la première fois qu'on a des effets secondaires. En tout cas je te le souhaite parce que ce n'est pas très gai comme état et c'est très dur moralement quand on se demande ce qui se passe...surtout la nuit.

     

    18
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:50
    Photonanie

    C'est peut-être Nini pas d'chance mais elle peut quand même chanter que "ça ira mieux demain" cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :