• Ce que j'ai fait de mon après midi...

    Il y à déjà plusieurs années j'avais reçus deux fauteuils à une amie du village où nous habitions avant.

    Et voilà seulement maintenant que je me décide enfin à leur offrir des coussins et de jolies housses.

    Il y a trois semaines j'avais acheté des plaques de mousse de 3 cm d'épaisseur, je les ais coupée aux grandeur des dossiers et des sièges.

    Mon amie Odette m'avait apporté un grand morceau de tissu provençal, j'ai taillé les housses dedans.

    Et cet après midi, j'ai piquer le tout à la machine et voici ce que çà donne...

    Cigalette

     

    20101005 19 [1024x768]

     

    20101005 20 [1024x768]


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:00
    Très joli! Aux couleurs de Provence ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :