• Cécile et ses coloriages numériques

    Bonjour, désolée pas de nouvelles photos, car hier je n'ai pas bougé de chez moi, j'étais frigorifiée malgré, ma chemisette, mon pull, mon gilet n°1 et mon gilet N°2, plus une écharpe et une couverture!!

    Il faut dire que le temps n'incite pas à la balade, froid, humide, ciel plombé et ce satané virus Omicron qui se cache partout!!

    Ma soeur commence ces rayons cet après midi, je lui ai dit d'être prudente mais ça je sait qu'elle l'est!

    Mais vaccinés ou pas, masqués ou pas nous sommes tous aptes à chopper cette saleté, j'ai un test à la maison au cas où!!

    Je vous propose en attendant de nouvelles photos, quelques coloriages numériques de ma fille.

    Bonne journée, prenez soin de vous!

    CIGALETTE

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Cécile et ses coloriages numériques

    Giordano ce matin

    Cécile et ses coloriages numériques

    Et Woopy

    Cécile et ses coloriages numériques

    Bon je vais mettre à jour mon bel agenda, merci Rose

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:46

    Bonjour

    superbe coloriages magnifiques images bise raymonde

     

     

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:09

        Bonjour et merci Raymonde bisous

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:52

    Bonjour Francine, 

    et bien hier pareil que toi , j'avais froid, sûrement ce sale temps humide. 

    Bon courage pour ta soeur, ici chimio mercredi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Petit Coucou Frisquet - Bonhommes de neige - Hiver - Froid - Gif animé -  Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:11

        Coucou Nadine oui hier un peu moins froid, petite balade dans la boue!!

        Ma soeur n'a pas eu ses rayons reporté à jeudi, de nouvelles mesures et explications hier, bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:14

    coucou ma cigalette 

    je vois que toi aussi ,tu n'as pas chaud ,moi ,c'est pareil 

    bien méme trés bien couverte quand je vais au jardin je rentre  gelée 

    et je vois que toutes les amies sont plus ou moins en forme 

    oui tu as raison ce satané virus ne veut pas nous quittez ,il faut faire bien attention 

    merci de tes belles images ,prends bien soin de toi ,et bon courage a nadine 

    je te souhaite une trés bonne semaine ,gros bisous 

     

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:15

        Bonjour Mireille c'est l'humidité qui pénètre partout!

        Ce virus devient de plus en plus envahissant même vaccinés il faut faire très attention!!

        Bon mardi gros bisous

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:21

    Les coloriages de ta fille sont très beaux.

    Bonne journée

    5
    Josiane
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:37

    Bonjour Cigalette.

    Ils sont beaux ces  coloriages,Soit disant cet Omicron  va  partir?? a Quand?? on devra vivre avec ,  les médias ont plusieurs versions, moi j ' ai peur aussi  je dois recevoir injection  moderna vendredi matin, il y a de l ' ARN  dedans, mari l ' a fait jeudi soir une première dose, c ' est en expérimentation jusq' au   2023, ils nous dégoutent, ma docteur est très a cheval la dessus    je l ' attrappe , je vais en réa. voila sa réponse, j ' ai appelé encore une plateforme covid 19, la bonne femme m ' a  dit le  novavax va sortir mais quand, peut etre pas avant fin mars, pas testé encore, m ' a dit de  ne pas trop attendre de faire le moderna,  il y a du  soleil chez nous un brin agréable quand meme , il y a un nouveau magasin a Lorient KLO , j ' ai besoin   un abre a chats pour Grisette,  il y a de tout la dedans prix   moins cher, en gros aussi, des marques,

    Bon Lundi, Bisous, josiane T.

      • MAMAPAH
        Lundi 17 Janvier 2022 à 16:56
        MODERNA PAS DE PROBLEME !! ;-)
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:17

        Bonjour Josiane je fais confiance aux médecins et virologues j'ai eu mes trois vaccins, juste avec le premier malade sinon le Pfizzer pas de soucis bisous

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:09

    Superbes coloriages numériques de ta fille.

    Bien au chaud tes 4 Pattes

    Oui soyons prudents avec ce vilain virus.

    On pense bien à ta soeurette.

    Bisous frisquets du lundi Cigalette

     

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:19

        Bonjour Béa oui Cécile fait de beaux coloriages numérique, ce virus infecte de plus en plus d'enfants!! beaucoup de classes fermées!!

        Ma soeur commence les rayons jeudi cela a été reporté pour bien lui expliquer! bisous

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:35

    Ces images de coloriages sont très gaies 

    J'espère que tout ira bien pour ta soeur 

    Ici ce matin à part pour aller chez le médecin , pas de sortie , il fait gris et froid 

    @ demain 

    Bises 

     

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:21

        Bonjour Rose oui elles fait de beaux choix, rayons reporté à jeudi pour ma soeur!

         

        Bon mardi bisous et merci

    8
    MAMAPAH
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:53
    Trop mignons ses dessins numériques. Reste bien au chaud !! Et bon courage à ta soeur mais c'est une battante..gbisous
      • Josiane
        Lundi 17 Janvier 2022 à 20:37

        Merci pour votre encouragement. Ma docteur  c ' est une bonne,  on a  quand meme des doutes? ça devrai allé.

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:22

        Merci Mamapah oui fait sur son Smartphone oui je sort moins merci gros bisous

         

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:44

    L'hiver semble long parfois!!! TU as bien fait de te reposer

    Pour les couleurs numériques....comment cela se fait-il??

    Bises

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:24

        Oui Jacqueline cela est long surtout quand il fait humide!!

        Les coloriages numérique sur application Smartphone bisous

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:09

    bonsoir ma belle ,tu as raison , restons prudents, j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,le temps fut bien gris et aujourd'hui il a plu , j'ai eu peu que ça tourne au verglas car je devais sortir ,mais ça allait pour conduire , bonne soirée , bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 08:30

        Bonjour Calinette oui restons prudentes!! Il fait frais et ce matin une épaisse brume, bisous et bonne journée

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:20

    Coucou Cigalette en réponse à ton dernier commentaire :

    Quelle tristesse pour le beau petit chat de ta voisine d'à peine un an que tu as retrouvé écrasé hier. Je comprends que tu aies mal dormi. Et que de chagrin pour ta voisine de l'avoir perdu dans ces tragiques conditions.

    Bisous du mardi

     

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 10:54

        Bonjour Béa oui j'en ai déjà découvert des chats écrasé, mais quand je l'ai vu hier, il venait certainement de mourir car il était encore tout chaud c'est ma voisine et amie Muriel qui l'a déposé devant la porte de sa maîtresse!

        Il était devenu le copain de Giordano d'un coup celui-ci ne veut pas sortir et je préfère car il y a de la brume et beaucoup de circulation!

        Merci quelle tristesse pour ces animaux et aussi pour ces maîtres!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :