• Cécile et Woopy

    Bonjour les ami(e)s, ma fille a bien faillit pas venir car quand elle s'est levée le matin elel avait très mal au dos, mais pour finir avec un antidouleur cela s'est calmé et elle est arrivées vers 10 h 30 avec Angelina.

    Ah mais que Woopy était content de retrouver ma fille, il l'adore et Poussette c'était Angelina quand à Giordano, devinez ce qu'il faisait lui? il dormait!! Il dort la plupart de la journée!

    Cécile et Woopy

    Cécile et Woopy

    Cécile et Woopy

    Cécile et Woopy

    Cécile et Woopy

    Ma petite fille était très contente de la housse pour son boken ( sabre en bois pour son sport) que je lui ai fait.

    Cécile et Woopy

    Mais j'ai été gâtée aussi par ma fille!!

    Cécile et Woopy

     

    Et un  beau carnet artistique réaliser par un artisan près de chez ma fille

    Cécile et Woopy

    Cécile et Woopy

    Cécile et Woopy

    Ma fille avait écris un article sur cet artisan sur son blog:

    ECRIMAGINE

    Et voici la page facebook de cet artisan: https://www.facebook.com/marujitobooks

    Je vous souhaite un bon dimanche à demain, Cigalette

    Cécile et Woopy

    Cécile et Woopy

    Cécile et Woopy

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:33

    Que du BONHEUR !!

    Je suis heureuse pour toi, ta fille Cécile (à qui je rends visite régulièrement) et ta petite-fille Angélina.

    Biz

    2
    annie31
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:34

    Coucou Cigalette,

    Quelle bonheur de te voir heureuse en compagnie de ta gentille petite famille, c'est Noël avant l'heure.

    Quel beau carnet artistique.

    Tes quatre pattes ne sont pas en manque de câlins.

    Bon Dimanche et gros bisous.

     

     

     

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:03

    suis heureuse quand je vois les personnes avec les animaux ,

    c'est que du bonheur ,

    ta fille Cécile ,a le même prénom que moi.

    joli carnet ,bien décoré ,c'est super les cadeaux

    avec ces temps pourri ,

    les présents font du bien

    bon dimanche

    bises

    Les fleurs et leur vie sexuelle de A à Z | Dossier

    4
    Golondrina63Auv
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:12

    Quel bonheur en partage 

    ça fait plaisir Francine 

    Gros bisous 

     

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:34

    Il n'y a rien de tel que la famille pour rendre heureux, et je vois que Woopy a été très câliné par ta fille et a l'air tout à fait heureux.

    Bonne soirée après cette belle journée

     

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:23

    bonsoir ma belle ,ça fait toujours plaisir de retrouver ta famille et en plus tu as été gâtée , je vois sue ta fille t'a offert un roman de françoise bourdin , c'est ce que je lis aussi  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , glacial par chez nous et ça risque encore pour demain , nous avons eu quelques rayons de soleil pendant midi , c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 01:06

    Bonjour Cigalette

    merci de ce partage tendresse

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 05:22

    coucou cigalette 

    voila une belle page avec ta petite famille 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:19

    Que de la joie ces moments en famille et en plus tu as été gâtée, le livre de Françoise Bourdin je l'ai lu et bien aimé !!!

    bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :