• Cela sent bon!

    Je viens vous souhaitez une bonne soirée, dehors il pleut et il vente, j'ai terminé mon repassage et puis à présent ma sauce Bolognaise mijote doucement, cela sent divinement bon.

    Ce soir je vais refaire quelques cartes de vœux, car j'en ais déjà vendue quelques unes, d'ailleurs j'en profite pour remercier  ces deux personnes qui viennent régulièrement sur mon blog.

    Avec la pluie ma jambe tiraille surtout lorsque je me lève de ma chaise, il me faut quelques secondes pour démarrer.

    Poussy se laisse bien soigné et il me suit partout...

    A demain, Cigalette

    Cela sent bon!

    C'est dans les vieilles casseroles que l'ont fait les meilleurs soupes, la preuve ma casserole à plus de 16 ans! Mais rien ne vaut les casseroles en fonte!


  • Commentaires

    1
    Leo biot
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:38

    Hm... j'en veux ! Felicitations. Bonne soirée. À bientôt. BA Léo.

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:25

    Hum elle fait envie ta sauce

    bonne soirée et bisous bisous

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:42

    C'est le froid qui fait ressortir violemment toutes les douleurs...

     bon appétit Cigalette et à demain

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:03

    Dommage qu'il n'y ai pas l'odeur je me doute que ce doit être bon!!!

    Bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:47

    Tu vas te régaler- bisous

    6
    josie
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:55

    oucou cigalette, hé bien demain jeudi ta soeur sera la, la bolognaise avec des bouchées de viande, pates, ca doit etre bon, il a plu a vache qui pisse   hier soir  mardi et une partie de nuit, le vent aussi pas trop menacant   des branches de sapins cassées, des épinettes au sol en ville j y été a pied   chez la kiné  la dernière plas trop  tot, 8 séances  depuis le 2 septembre, une par semaine m a fait du bien  mais l a été en congés presque quinze jours,  le gars vient samedi pour les  gouttières  une a réparer, celle de la véranda il manquait une partie ,   je suis contente l autre  non,  aux velux il leur faudra rajouter un raccord, le gars d avant qui a fait  presque vingt ans cette pièce  pas ca c était son métier pourtant  bien   posé pas  dans les normes,    de la ville mari est venu me rechercher il fait nuit tot, je ne traine pas, pas de pluie ce mardi, vendredi   férié de nouveau, les douleurs se réveillent de par le mauvais temps, bon jeudi, bisous.

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 23:53

    Bonjour Cigalette,

    Hum...Hum...ça l'air bon! Pour La Sagrada familia, c'est l'intérieur qui surprend, je vais mettre des photos bientôt mais incapable de montrer par des photos le sentiment de surprise  créé par la lumière de l'intérieur  C'est une émotion inexplicable.

    Tu as toujours des douleurs? Prends bien soin de toi.

    Amicalement et à bientôt.

    8
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 00:02
    Bonjour Francine super ta sauce tu prépare Noël déjà en novembre ? http://mr-he2.vefblog.net http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:48

    une excellente recette ! bonne journée

    10
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:47

    J'hésitais entre soupe et confiture, c'est appétissant en tout cas !

    11
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:36

    ....Cela a l'air bien bon et je crois que même l'odeur vient jusqu'a moi!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :