• Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Bonjour, la pluie est toujours au rendez-vous mais qu'importe, si cela nous rend un peu morose,  au jardin les fleurs, les oiseaux, eux sont contents!

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Sur et dans le petit bassin, il y a aussi de l'animation...

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Quelques cartes déjà terminées.

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Pour ma fille

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Pour la belle-soeur de ma voisine que j'aime beaucoup et qui a été opérée des yeux

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Pour le mari de ma fille qui aura 47 ans le 22 mai

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Pour ma belle-fille épouse de mon fils qui même si il ou elle ne me téléphone jamais n'ont pas oublié mon anniversaire!

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Mes tulipes du jardin qui pour les garder encore un peu j'en ai fait de beaux bouquets

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Et mon amour de vieille Poussette

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    J'ai commencé mon traitement pour mon arthrite aux doigts espérons que cela fasse de l'effet!

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

    Ces petites choses qui nous rendent heureux

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:59

    Bonjour Francine, 

    elles sont super belles tes cartes. 

    J'espère que ton traitement fonctionnera. 

    Elle est magnifique ta Poussette. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés MARDI (BON MARDI...)

      • Mardi 18 Mai 2021 à 11:30

        Bonjour et merci Nadine je l'espère aussi que le traitement fonctionnera, bonne journée bisous

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:47

    Bien rempli de jolies choses touchantes 

    Le bouquet de fleurs de ton fils et belle fille est très beau 

    Et toutes les cartes, quel mérite tu as 

    Bonne journée Francine 

    Gros bisous 

      • Mardi 18 Mai 2021 à 11:30

        Merci Rose les bouquets ne sont pas de mon fils mais de mon jardin, merci bonne journée bisous

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:22

    Bonjour chère Francine 
    Tout comme toi, j'adore les tulipes qui sont mes fleurs préférées. tes enfant ont pensé à ton anniversaire, c'est le principal, le bouquet est magnifique.

    Bravo pour tes jolies cartes, tu as des doigts de fée malgré ton arthrite qui te fait bien assez souffrir, j'espère en ton nouveau traitement.

    Poussette est très belle et Woopy 

    Bonne journée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

      • Mardi 18 Mai 2021 à 11:31

        Bonjour et merci beaucoup oui mes enfants ne m'ont pas oubliée j'ai été gâtée, merci passe une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:24
    Tes cartes sont superbes. Tes tulipes dans les divers vases aussi. J'espère que ton médicament fera de l'effet !!! Si le soleil pouvait briller !!!
      • Mardi 18 Mai 2021 à 11:32

        Coucou Lydie je vais te faire aussi une jolie carte rien que pour toi gros bisous mon amie prend soin de toi

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 15:49

    J'avoue que j'en ai un peu assez de la pluie, on ne peut rien faire sous ces trombes d'eau, car ce sont vraiment des rabatées comme on dit en Bretagne, qui nous tombent dessus...vivement que le soleil revienne !

    Belle journée

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:51

    bonsoir ma belle , jolies cartes , du côté météo , c'est soleil , averse et vent et ce n'est pas fini , bon début de soirée , bisous

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:01

    Des petites choses qui nous rendent heureux...

    Avec ton amour de vieille Poussette

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :