• Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Bonjour, ici c'est le déluge, nous craignions pour un débordement de notre rivière, hier j'ai été faire un petit tour afin de vérifier la hauteur de l'eau!!

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Hier après-midi comme il pleuvait déjà j'ai confectionné des " essuies pattes pour chien" DIY trouvé sur le lien ci dessous.

    Et tout en récup, un vieil essuie mains éponge âgé de plusieurs années!! un reste de ruban et voilà!

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

     

    https://www.muramur.ca/creer/projets-diy/essuie-pattes-diy-chiens-1.1809947

    Et hier soir j'ai terminé mon chauffe-épaules, modèle Bergère de France avec de la laine encore achetée à la brocante il y a quelques années!

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Chauffe-épaules et essuies pattes chien

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:10

    C'est bien agréable et bien chaud

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:44

        Bonjour oui bien chaud merci bonne journée

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:32

    Oui cela doit être très douillé à porter 

    Joli l'arc-en-ciel

    Bonne journée Francine 

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:45

        Bonjour Rose oui surtout bien chaud! Bon WE merci bisous

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:16

    bonjour Francine, 

    tu as bien travaillé, bravo. 

    Et oui les eaux montent, je pense qu'ici la Mehaigne 

    doit être haute aussi . 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:46

        Bonjour l'Ourthe est sortie de son lit à Bomal et l'Aisne certainement aussi je n'ai plus été hier après midi! bon WE bisous

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:09

    gif animé scintillant bon week-end - hiver - fleurs -oiseaux - les gifs  animés de dentelledelune

    a toi ma cigalette 

    oh oui ,ça doit etre bien chaud 

    par chez moi ,tellement de pluie ,les riviéres débordent aussi 

    bon aprés midi a toi ma cigalette 

    gros bisous 

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:48

        Bonjour Mireille cette année 2021 a mal commencé covid + inondations cela promet mais gardons espoir cela fait vivre!!Bon WE gros bisous

    5
    josiane
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:21

    COUCOU MA CIGALETTE.

    il a bien plu par chez nous aussi,la tempete Justine est annoncée cette fin de semaine, il faisait meilleur ce matin , la ça se couvre, on est loin du BLAVET le bas la ville HENNEBONT 2 klms et demis, on est sur une butte en plus,  les  prairies et petits  bleds oui ça déborde, la boue il  y a avec,beurk, bon tu est parée avec  ton couvre épaules , woopy ces papattes bien essuyées, bon on verra  bientot a quelle sauce  seons nous mangés avec ce covid???

    Bon Vendredi, mille bisous, josiane T 56.

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:50

        Bonjour Josie ça y est tout déborde nos deux rivières sont sortie de leur lit!! croisons les doigts pour que celel qui est près de chez moi n'arrive pas jusqu'aux maisons!! Il pleut encore ce matin!! Bon WE bisous

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:29
    Marenostrum

    quelle belle idée pour les papattes! QUand vous rentrez de balades j'imagine la gadoue!!! Pour ton chauffe épaule je le trouve élégant en plus!!

    Bonne fin de semaine et gros bisous

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:51

        Bonjour Jacqueline et merci oui le chauffe épaules est bien chaud et la gants pour les pattes de Woopy bien utile par ce temps boueux et pluvieux! Passe un bon WE gros bisous

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:55

    De chouettes idées les essuies pattes, mais surtout le chauffe épaules, c'est tout à fait cela qu'il me faudrait, malheureusement je ne sais pas tricoter...

    Belle après midi

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:52

        Bonjour Livia dommage que tu habite loin  sinon je t'aurais tricoter avec plaisir un chauffe-épaule, bon WE et grand merci

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:23

    Que d'eau !

    Tu as bien oeuvré !

    Merci pour tes gentils commentaires.

    Bisous Cigalette

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:53

        Bonjour Béa oui que d'eau les deux rivières débordent espérons que la pluie s'arrête sinon l'eau arrivera aux maisons!! Bon WE bisous

    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 01:20

    UN COUCOU MA CIGALETTE, UNE ENVELOPPE MATELASSEE EST PARTIE VERS TOI CET APRES-MIDI ... ET OUI ENFIN APRES DES ANNEES LOL ... LE DICTON "TOUT VIENT A POINT..." TU ME DIRAS LORSQUE TU RECEVRAS STP.

    ICI AUSSI CETTE NUIT BOURRASQUES DE VENT ET PLUIE, ET PLUIE CET APRES-MIDI.. MAIS CE N'EST QUE LE DEBUT D'APRES LA METEO ... ON A EU POURTANT DEJA DE BEAUX ECHANTILLONS... ENFIN LA NATURE EST REINE ET HEUREUSEMENT MAIS...

    WOPPY DOIT ETRE CONTENT, TU LE CARESSES EN MEME TEMPS... ET UNE TRES BONNE IDEE...

    GROS BISOUS ET CARESSES AUX 4 PATTES

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 05:55

        Coucou  comment va tu? bien j'espère, j'ai toujours mon nez bouché ou qui coule!! Mais avec l'humidité y est pour beaucoup ma fille aussi est malade!!

        Je te remercie et te promet que dès que j'ai reçus ton enveloppe je te prévient mille mercis gros bisous et bon WE

    10
    MemeYoYo
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:24
    MemeYoYo
    C'est vrai avec ce temps pluvieux, la maison est vite sale, avec les pattes des chiens. J'ai toujours le balais à la main.
    Il a l'air bien chaud ton chauffe épaules. C'est souvent par là que le froid nous prend.
    Bonne soirée.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :