• Chauffe-épaules pour les 92 ans d'une voisine

    Bonjour, hier j'ai terminé le chauffe-épaules destiné à une voisine qui auras 92 ans le 28 avril, la marraine de mon amie Mumu.

    Ici pour le confectionner, j'ai tricoté ensemble de la laine mauve que j'avais acheté, de la laine grise offerte par ma sœur et pour les boutons...C'est ma voisine d'en face qui a fouillé sa boite de boutons afin d'en trouver 4 assortis.

    Ainsi Jacqueline aura bien chaud les longues soirées d'hiver et même aux premiers frimas de l'automne.

    Ce matin je vais aller au marcher comme d'habitude, le ciel est un peu chargé mais je ne pense pas qu'il pleuve, en tous cas ce n'est pas annoncé.

    Je vais acheter mon colis de légumes, mon pain et quelques pommes, mes plantes aromatique pour mettre dans mon potager sur pieds et j'irais faire un tour à la brocante couverte.

    Je vous souhaite donc une belle matinée, Cigalette

    Chauffe-épaules pour les 92 ans d'une voisine

    Chauffe-épaules pour les 92 ans d'une voisine

    Chauffe-épaules pour les 92 ans d'une voisine

    C'est dans ce livre que j'ai trouvé le modèle

    Chauffe-épaules pour les 92 ans d'une voisine

    Molly a mis son collier

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 09:04

    Il est beau ce chauffe-épaules et une forme bien enveloppante. Un beau cadeau d'anniversaire.

    Gros bisous et bon dimanche, ici soleil ce matin

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:09

    Ce chauffe épaule doit être très confortable, j'en aimerai avoir un qui s'enfile par la tête, j'y penserai l'hiver prochain. C'est un beau cadeau d'anniversaire.

    Bonne journée

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:44

    Un joli chauffe-épaules.

    Ta voisine sera heureuse de le recevoir.

    Bon marché et bon dimanche Cigalette

    Bises

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:40
    Nina Padilha

    Charmante attention !
    Bon dimanche !

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:35

    Il est bien réussi ton chauffe-épaules

    Bisous du dimanche Cigalette

     

    Béa kimcat

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:05

    Bien réussi - Bravo - La dame va avoir bien chaud .... !!! Bonne fin de dimanche ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :