• Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Bonjour, êtes-vous prêtes pour une balade dans la boue, chaussez vite vos bottes et suivez-moi.

    Faites bien attention où vous mettez les pieds, marchez de préférence sur les bas côtés, là où il y a encore un peu d'herbe!

     

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Le maître des moutons, nous a complètement abîmé le sentier avec sa 4X4 et lorsqu'il pleut le chemin se transforme en gadoue!

    Nous voici presque à l'entrée du parc, mais... quelle horreur! Vous voyez mes ami(e)s comme les gens sont vraiment mal éduqués, trop parresseux pour faire quelques pas et déposer leurs cannettes de bière et leur gobelet de coca dans la poubelle!

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Pour lever le coude pour boire, là ils ne sont pas fatigués!

    Allez je vais ramasser et mettre tout cela dans la poubelle!

    Bon, nous voici au parc, il n'y a pas un chat...Juste quelques canards!

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Faisons le tour de l'étang, puis nous reprendrons le chemin du retour.

    De nouveau, regardez où vous posez vos pieds, faites comme Woopy, longez la clôture.

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Attention, Woopy nous fait un petit pipi!

    Nous allons prendre un raccourcis par le pré de ma voisine Maggy, ainsi nous éviterons le reste de la boue!

    Admirez mes ami(e)s, les herbes de la Pampa, qui passant du tango à la Samba, se déhanchent au gré du vent, offrant leurs plumeaux soyeux et dorés au ciel d'hiver.

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Vite, ne tardons pas de trop, je pense que nous allons essuyer une bonne averse!

    Mais avant de rentrer chez moi, contemplez cet arbre majestueux, il donne un cachet unique à la maison de mon amie.

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

    Et derrière vous pouvez apercevoir ma maison et celle de mon amie regrettée Marie.

    Voila, j'espère que cette petite balade vous auras plut, je vous souhaite un bon retour chez vous et vous dit à très bientôt, passez une excellente journée.

    Cigalette

    Chaussez vos bottes et suivez-moi...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:47

    Coucou Cigalette,

    Pour moi, la balade ne fut pas fatigante mais c'était une belle sortie et Woopi s'est régalé.

    Que de boue, je me serais cassé la figure, c'est ma spécialité.

    Les gens méritent une amende, comme tu dis, c'est un manque d'éducation et puis il y a une bonne âme pour ramasser leurs cochonneries.

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

     

     

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:49

    Que la nature est belle au bout de ton APN Francine 

    Le vent a l'air de souffler 

    Je suis grippée, je vais chez le médecin en début d'après midi, je suis HS

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:37

    Superbe la promenade et même les traces de la boue vues en photos font des dessins géométriques qui ne sont pas si laids que cela, il faut juste regarder où l'on met les pieds pour ne pas glisser... Bonne journée

     

    4
    josie
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:54

    BONJOUR CIGALETTE. il était grand temps de les nourrir , sont comme nous ces moutons, les poubelles a coté, non  ils préfèrent les jeter a coté,  souvent sur le bord de nos routes ils les jettent par la vitre de voiture, hier j ai été  en ville  a LORIENT ZONE KERYADO; en  premier a  magasin  ACTION?  rien de trouvé, étagères vides,   ensuite je suis partie  au  LEADER PRICE pas de fruits non traités,  je suis sortie sans rien sacs poubelle noir dans caddie, dégueu,  ensuite je suis allé au magasin CARREFOUR trop cher les fruits pas de choix, niet, ensuite  pour rentrer  j ai pris une route départementale et passé au magasin  SUPER U,  la j ai trouvé   ce qui me  fallait, propre  et meme les caddies, c est un petit bourg, je suis rentrée a 19 heures, la il pleut bien, pas de sortie,ps, le sentier est sale tu  marche a coté des sillons, en ville pareil  de pas loin de chez nous des gros tas de caca de chiens, il y a sacs a   crotteqs et pinces a moins il n y a plus,  trop de gens aucun respect, bonne journée,  bisous.

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:44

    Coucou,

    Nous avons de belles poubelles enterrées, vidées souvent et les cochons mettent souvent les cartons, les canettes et autres déchets à côté ! Je suis souvent écoeurée ! Je descends les papiers, plastiques & les cartons puis le verre, puis les déchets, je fais plusieurs voyages parce que je dois descendre 24 marches avec ma canne et mes sacs mais je le fais !

    Belle balade en campagne mais je me serais répandue dans la boue plusieurs fois !

    Très jolies photos de nature ! Merci pour la balade sans danger pour moi.

    Bonne nuit et bisous de Lydie

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 01:36
    Bonjour Cigalette une jolie balade, moi aussi je n'aime pas la boue Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :