• Cherchez l'intrus!

    Bonjour, pas eu le temps de venir ce matin, courses pour ma voisine, ouvrir ses volets, puis j'ai coupé un arbuste de buis qui avait brûlé avec la chaleur...

    Et juste avant de partir pour la pédicure, je poste vite cette photo prise ce matin...

    Alors mes ami(e)s avez-vous trouvez l'intrus qui se cache sur cette photo?

    J'attends vos découverte mais cela tape aux yeux..hi!hi!

    A tantôt, Cigalette

    Cherchez l'intrus!


  • Commentaires

    1
    josie
    Lundi 20 Août 2018 à 14:03

    coucou cigalette,  un escargot    cet intrus, il fait beau la chez nous, les touristes ont  désertés, il est temps ça roule moins, les ongles de pieds pas évident a entretenir, mari me coupe les miens,   bonne journée, gros bisous.

      • Mardi 21 Août 2018 à 06:40

        Bonjour Josie oui un escargot qui faisait une balade en vélo avec une gentille petite fille:-) ici aussi déjà moins de touristes la rentrée des classe approche à grands pas! bisous

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 15:31

    Un beau gros escargot qui profite du petit vélo pour aller plus vite (sourire)

    bisous bisous

      • Mardi 21 Août 2018 à 06:41

        Oui Lili bien vus j'ai trouvé cela amusant hier matin merci bisous

    3
    Rose63
    Lundi 20 Août 2018 à 19:59

    J'ai l'impression de voir deux petits yeux on dirait un chaton noir dans le feuillage 

    Bonne soirée 

    Rose

      • Mardi 21 Août 2018 à 06:41

        Ah non Rose pas de chaton dans le feuillage mais bien un escargot en balade en vélo, bise

    4
    Lundi 20 Août 2018 à 21:10

    Moi aussi, je vois un chat et un escargot !

    Bisous

      • Mardi 21 Août 2018 à 06:42

        Un escargot en  effet dans le pot avec les cailloux merci bisous

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:31

    Un escargot !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :