• Cheveux et ongles

     

    Cheveux et bicarbonate de soude (ménager)

    Si vous avez tendance à perdre vos cheveux vous pouvez les fortifier avec le remède de Grand-mère.

    Dans 1 litre d'eau chaude, diluez 1 cuillère à soupe de miel, 1 verre de vinaigre de cidre et 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.

    Après votre champoing habituel, utilisez cette préparation comme eau de rinçage.

    Cheveux et ongles

    http://gifette.centerblog.net/3581-tubes-femmes?ii=1

     

    Ongles et bicarbonate de soude (ménager)

    Portez à ébullition 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 1 verre de vinaigre de cidre.

    Laissez tiédir et plongez-y vos mains durant 15 minutes. Faite cela 1X par semaine.

    Cheveux et ongles

    http://claudinedu11200.centerblog.net/rub-les-ongles-.html

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:41

    Magnifiques conseils, je garde dans un dossier pour pouvoir les retrouver

    Bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:55

    coucou, que des bons conseils, très bon dimanche, bisous

    3
    josie
    Dimanche 30 Août 2015 à 12:29

    bonjour cigalette, en effet de beaux  cheveux, les ongles  pour celles qui travaillent   dur de les garder beaux, il faut se  rincer         la tete eau tiède pour resserer les écailles, je vais note chez toi, il  fait beau soleil, bon dimanche ,bisous.

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:25

    Oui Anika il y en auras d'autres gros bisous

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:25

    Oui Suncaty bonne fin de journée bisous

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:27

    Oui Josie moi les ongles je les coupes assez cours car avec la terre du jardin on a vite des ongles en deuil!

    Pour mes cheveux, euh! ils sont très cours je viens de me les couper, je les rince souvent à l'eau presque froide et avec un peu de vinaigre alors ils brillent.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:36

    MERCI Cigalette pour ces astuces - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :