• Chouna et Vicky

    Bonjour, et bien il a encore bien gelé cette nuit, la pelouse est blanche!

    Ma fille m'a envoyé ce matin deux photos de ses chats, Chouna la blanche et Vicky la fille de ma Poussette, trop belles toutes les deux et gâtées pourrie comme chez moi:-))

    Ce matin je vais terminer le pantalon de ma voisine, ensuite balade avec Woopy, diner, les restes d'hier, harengs et betteraves rouges.

    Cet après-midi, nettoyage, repassage et lessive et si la pluie n'est pas encore là, re balade Woopy.

    Bonne matinée, Cigalette

    Shouna et Vicky

    Vicky, fille de ma Poussette

    Shouna et Vicky

    Et Chouna, elle a bien repris depuis son terrible état de santé, vous vous souvenez ont a vraiment crus que c'était fini...mais il faut toujours croire au miracle, la preuve!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:44

    Magnifiques photos en effet

    mERCI @ TA FILLE 

    bISOUS 

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:54

    Des chattes heureuses !

    Temps assez clair ce matin mais froid

    bisous bisous

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:20

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week-end"

    ma cigalette 

    comment vas tu ce matin ? 

    hier superbe journée ,les oiseaux chantaient a tue téte 

    j'aimais bien les voir virvoltés

    as tu passée une meilleure nuit?

    pas de gel chez moi ,mais au lever un petit 4 degré

    bon week-end a toi ma cigalette 

    grosses bises 

    mireille

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 12:15
    Nina Padilha

    Chouette, ton blog !
    Joliment décoré.
    Bizzz !

    5
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:21

    Et bien ils ne s'en font pas du tout les minous, adorables !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :