• Chut! Nadine dort encore!

    Chut! Nadine dort encore!

    Bonjour les ami(e)s, ma sœur dort encore avec Woopy, Giordano a de nouveau la bougeotte et moi...je grelotte car il a gelé à pierre fendre, au jardin tout est blanc!

    Ma sœur est arrivée vers 15 heures à la gare de Bomal, des retards et travaux sur le rail ont retardé son arrivée.

    J'ai été l'attendre à la gare mais Dieu qu'est ce qu'il faisait froid!

    Hier soir nous avons regarder la télévision tout en tricotant, Woopy dans son panier, Giordano sur le fauteuil ou à côté de Poussette qui n'a pas apprécié qu'il lui vole un espace de son confort et qui lui a donné une bonne raclée!

    Mais le soir vers 20 heures Giordano a voulu sortir et il est rentré ce matin vers 6 h pour manger et est reparti aussi vite! Il vient juste de rentré!

    Comme vous vous en doutez ma sœur m'a encore gâtée, des livres et un superbe objet avec des loups, car elle sait que j'adore ces animaux!

    Mais elle a aussi gâté les chats avec des boites remplis de sachets de Félix, et Gourmet, bon Poussette n'en raffole pas elle préfère ses pâtées plus facile à manger avec son unique dent!

    Et bien entendus ma sœur m'a rapporté pleins de fichiers photos de ses sorties et voyages, nous irons donc bientôt au jardin 'd'Annevoie, à Bastogne, au musée, au concert, mais aussi nous pourrons en apprendre plus sur la confection des fameuses couques de Dinant, voir de vieux trams Bruxellois et rester en admiration devant une parade d'éléphant décorés!

    Chut! Nadine dort encore!

    Voilà je vais terminer ma vaisselle, puis préparer la table pour le déjeuner, je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Chut! Nadine dort encore!

    Chut! Nadine dort encore!

    Chut! Nadine dort encore!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:43

    Tu ne vas pas t'ennuyer 

    Ta soeur est un bout en train très agréable et généreuse 

    Bisous

    Bonne journée à vous deux 

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:41

        Bonjour Rose oui ma sœur a un caractère très jovial, ne s'en fait pour rien au contraire de moi qui rumine toujours, bonne journée bisous

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:49

    Ici pas de gelée mais des pluies terribles à tel point que j'ai mis les poules ds un autre endroit par respect pour elles .La venue de ta soeur va être que bénéfique pour ton moral.

    Je te fais un gros bisou

     

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:42

        Bonjour heureusement que ici il ne pleut pas sinon ce serais une véritable patinoire bonne journée bisous

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:29

    Profitez bien toutes les deux

    Bon dimanche

    Bisous bisous

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:42

        Merci Lili dommage que les jours passent trop vite bisous

    4
    Smone/Enomis
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:32

    Bon dimanche Cigalette en compagnie de ta soeur avec qui tu vas pouvoir rire de bon coeur !

    Je vous embrasse toutes les deux.

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:43

        Bonjour Simone et merci beaucoup, notre dimanche s'est bien passé aujourd'hui grande foire bisous

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:46
    Marenostrum

    Magnifiques projets, magnifique ambiance! Que c'est bon d'etre ainsi en compagnie de ta charmante soeur!!

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager ensemble

    Gros bisous

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:44

        Bonjour Jacqueline et merci ma sœur sait mettre de la bonne humeur dès le matin rires garantis merci bonne journée bisous

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:15
    Cela est super chouette de vous voir réunies..du bonheur dont vous savez en profiter à 100% ..et super pour un moral par un temps pareil .. ici pluie et 6 degrés ave un ressenti de 4 degrés..c'est triste..mais il faut faire avec ..je crois que je vais commencer à donner à manger aux oiseaux dehors ..mets toi des pull bien chauds ..car avec cette humidité froide ..beurk ..gbisous
      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:46

        Bonjour Grand mère oui ma sœur et moi passons de bons moments et mon chien lui colle au derrière:-)) ici toujours de grosses gelées il fait glacial! Aujourd'hui jour de la grande foire saint Martin dans toutes les rues du village bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 15:02

    Tu vas passer de n=bons moments avec ta soeur qui à l'air d'être un boute-en-train, et Woopy a l'air aussi heureux que toi.

    Bon dimanche en famille

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:47

        Bonjour Livia et merci ah oui ma sœur sait mettre de l'ambiance et Woopy la suit partout il dort même avec elle! Bonne journée

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:19

    Hi, hi, à la voir ta soeur doit être un boute-en-train, vous allez pouvoir papoter ... Chez moi (en Normandie) pas encore de grosses gelées, ça se voit que tu habites plus au "grand" nord ... Bonne soirée Cigalette, à bientôt smile

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:49

        Coucou Béa oui ma sœur met de l'ambiance, rires et bonne humeur garantis il a encore bien gelé cette nuit mais cela n'empêche pas les camelots de s'installer dès 3 h du matin pour la grande foire qui se prépare dans toutes les rues du village bonne journée bisous

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:03

    bonsoir ma belle ,que de bons moments avec ta sœur ,profites-en bien , suis sortie ce matin  faire quelques courses et j'en ai profité pour aller voir les jeunes mariés , fait toujours aussi froid et encore plus demain, à la ville d'à côté , c'est la foire de la st martin , c'est tous les ans la même chose , le tour sera vite fait , à part acheter des pâtés , sont trop bons , cet après-midi , j'ai fait de la confiture à la courgette , ça n'a pas l'air mauvais , bonne soirée , bisous

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 05:50

        Bonjour Calinette ici aussi grande foire saint Martin par contre ici il faut plusieurs heures pour en faire le tour car toutes les rues sont remplie de marchands!, bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :