• Ciel bas et brume

    Bonjour brrr! j'ai toujours froid depuis que je me suis déplumée de 14 kilos! ce matin le ciel est bas, gris et une brume épaisse stagne sur la vallée, pourtant je vais devoir sortir le chien, puis faire les dernières courses avant qu'il y aie foule.

    Je laisse ma sœur et son compagnon s'occuper de leurs boissons, ils n'aurons qu'à boire ce qu'ils ont envie.

    J'ai dut chercher un autre dessert que la mousse au café léger car je n'ai plus de mixer pour fouetter les blancs d'œufs en neige et à la main j'ai trop vite mal, donc j'ai opté pour une salade de fruits à la mangue et au citron vert.

    Je préparerais la blanquette de dinde la veille et les roulades de saumon fumé au fromage frais dimanche matin car ils doivent rester 1 heure au congélateur.

    Voilà je vais sortir Woopy puis j'irais faire mes courses et ensuite un peu de tri pour les encombrants je viens de leur téléphoner pour qu'ils passent chez moi demain, je mettrais tout devant ma porte car je serais absente la matinée.

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Ciel bas et brume

    Ciel bas et brume

    Ciel bas et brume

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:36

    BRRR! comme tu dis ce temps est trop froid pour moi.

    Bonne journée quand même

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:35

        Bonsoir oui froid mais c'est l'humidité qui transperce les vêtements qui est désagréable! bonne soirée

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:00

    Bisous !

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:02

    Merci!

    https://christianemoreau.blogspot.be/2017/12/la-minute-nostalgie.html

     

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:36

        Bonsoir Christiana et merci pour ce beau billet, merci pour tout bonne soirée

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:24

    Bonne journée malgré le temps froid et morose

    bisous bisous

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:36

        Merci ma Lili gros bisous

    5
    annie31
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:15

    Bonjour Cigalette,

    Ah oui !!! le temps n'est pas terrible chez toi, mais c'est le charme de l'hiver.

    Tu devrais t'habiller avec du polaire, ça tient chaud, aussi bien le jour que la nuit.

    Tu aurais dû demander un batteur électrique au père Noël, peut-être qu'il t'aurait exaucé.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous et caresses à Woopi.

     

     

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:39

        Il a fait moche toute la journée et cette humidité!

        Demain je remet mon pantalon polaire car je part tôt pour l'ophtalmologue!

        La nuit j'ai un pyjama en polaire il est super chaud!

        Chez ma fille père Noël a passé le seau turbo de viléda, une pédale pour essorer le boubou comme j'ai des difficulté à tordre mes torchons...

        Bonne soirée gros bisous

    6
    Mamapah
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:34
    Ici c 'était hier tt la journée et j 'etais pas bien après la séance du Chiropracteur et j 'ai dormi la moitié de la journée! Bon il est prévu de la grisaille jusqu'à la fin de semaine sur tt la France. On fera avec! Couvre toi bien ! Gb
      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:40

        Bonsoir oui ici aussi pour toute la semaine! pas encore de Noël blanc cette année! bonne soirée gros bisous

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:24

    Ton menu est parfait et une salade de fruits c'est mieux qu'un gâteau pour toi je pense 

    Tes photos avec cette brume sont tout de même jolies , ça leur donne un peu de mystère 

    Il faut te couvrir pour ne pas prendre froid , chez nous aussi il caille 

    @+je te laisse avec le Père Noël que  Maxime a appliqué sur la fenêtre 

    _DSC5315

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:41

        Oui j'ai trouvé tous les fruits, je ferais une verrine kiwi, fraises et fromage à la banane.

        Il est beau le père Noël de Maxime merci bonne soirée bisous

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:59

    Et bien moi je ne peux pas faire de cuisine et je suis bien punie...

    Belles photos....j'aime !!!

    Bonnes journée, bisous

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:42

        Oh je n'aime plus trop cuisiner depuis que je suis seule, c'est plutôt du vite fait bien fait bonne soirée bisous

    9
    josie
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 22:44

    hello cigalette, labrume dans la vallée, il y a des rivières  ça stagne souvent au dessus, je reconnais la maison de ta voisine, elle a beaucoup de terrain, l été c est plus beau, la grippe arrive , tous ces microbes avec, bon jeudi,  bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :