• Ciel du vendredi

    Voilà, le ménage est fait, la lessive sèche, la couture pour ma voisine est terminée et Poussette et Woopy ont été un peu au jardin.

    Mini balade mais pas trop envie d'aller loin, j'ai toujours peur de rencontrer des chiens sans laisse, car Woopy est alors déchaîné et j'arrive difficilement à le maîtriser!

    Comme c'est la période des vacances, enfin c'est fini lundi mais il y a encore le WE, les touristes lâchent leur chien, bien que ce soit interdit...

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Ciel du vendredi

    Ciel du vendredi

    Ciel du vendredi

    Ciel du vendredi

    Ciel du vendredi

    Ciel du vendredi

    Ciel du vendredi

    Ciel du vendredi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:44

    Ciel couvert aussi en Vendée - Bonne soirée - Bisous

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:51

    Il y avait du vent chez nous aussi 

    Rose63

    Bonne soirée Francine 

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:21

    Les deux font la paire, Woopie et Poussette ont l'air de s'entendre comme larron en foire...Eh oui! comme chez nous un ciel encore bien gris ce week end !

    Bisous et beau week end quand même par chez toi !
    Nicole

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:27

    Poussette et Woopy doivent être contents de sortir tous les deux au jardin, il a fait relativement doux cet après-midi, nous avions 15°

    bonne soirée - gros bisous

    5
    annie31
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:42

    Bonsoir Cigalette,

    Poussette et Woopi ont l'air heureux de passer un moment dehors, ça fait plaisir à voir.

    Sur la région Toulousaine, le vent d'Autan souffle assez fort mais il ne fait pas froid.

    Bonne soirée et douce nuit. Bisous et caresses aux quatre pattes.

    6
    josie
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:53

    hello cigalette, poussette et woopy posent bien pour la photo,  c est chez nous en bretagne ce vendredi il  fait moins beau  11 degrés et ailleurs meilleur temps, va comprendre, la nuit de   jeudi a vendredi pluie averse, cet aprem docteur pour renouvellement, tension 12, 7, je lui ai demandé pour  une prise de sang pour la prochaine fois, le médicament  moins  dosé pour  la main il faudra bien arreter celui la   deux ans et demis que je le prends, un rhume  j ai   miel je prends  elle ma dit  c est bon ma meme dit que tous ces  médocs ne sont pas bon , du doliprane pour  mon arthrose c est tout j abuse pas les  douleurs qui portent des cotes a l avant  arthrose aussi, et cela j aurai encore, les oreilles sont  bonnes   pas de cérumen,  gorge  a regardé aussi, poumons bon, je ne fume pas, il y avait une dame en attente aussi pourrie de  partout par arthrose ce vendredi matin na pas pu allé au travail   elle   allait demander un arret et une infiltration elle me disait deux ans la eue une ça marche,  de plus elle a travaillé 40 ans  et dans le ménage quel labeur, je ne ne sais si a a fait cela toute sa carrière pas encore en retraite, je la connais, ce   samedi et dimanche mauvais temps tempete, bon samedi,  bisous.

    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 04:31

    Agréable pour eux d'avoir le jardin pour sortir ! ils sont trop mignons. Bon week-end Cigalette 

    8
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:30

    de jolies photos ! ici il pleut beaucoup 

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:17

    Chouettes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :