• Ciel en feu et visage d'enfant

    Bonjour, ce matin je partage mes photos d'un ciel en feu au dessus du village le 9 août dernier et clichés étrange un visage d'enfant dans le ciel hier soir, cela s'appelle de la pareidolie , j'en avais déjà parlé dans un autre billet.

    Bon, je ne vais pas traîner, je vais aller sous la douche sans gaspiller l'eau car nous sommes en restriction nous avons reçus une lettre du borgmestre pour nous avertir et nous demander d'utiliser l'eau avec parcimonie!

    Ensuite sortir Woopy et au marché, a tantôt, Cigalette 

    Ciel en feu et visage d'enfant

    Ciel en feu et visage d'enfant

    Ciel en feu et visage d'enfant

    Ciel en feu et visage d'enfant

    Et hier soir...

    Ciel en feu et visage d'enfant

    Ciel en feu et visage d'enfant

    Ciel en feu et visage d'enfant

    Ciel en feu et visage d'enfant

    Ciel en feu et visage d'enfant

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:25

    Le visage de l'enfant est très nette sur la 2ème photo ! Bravo ! J'aime interpréter les nuages mais je ne connaissais pas le nom, je note ....

    Fais moins chaud ce matin, mais cet AM : 27 °, mes chevilles le sentent !

    Bisous de Lydie

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:46

        Bonsoir Lydie oui surprenant quand même! ici assez chaud aussi cet après-midi, pffft!  je n'aime pas ça non plus mes pieds souffrent aussi gros bisous

    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:41

    de superbes photos ! biz

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:46

        Bonsoir et merci Khanel bonne soirée

    3
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:43

    Un ange de douceur - depuis enfant j'aime imaginer des choses dans les nuages.

    Bon dimanche - bisous bisous

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:47

        Oui Lili un petit ange, merci bonne soirée bisous

    4
    annie31
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:58

    Coucou Cigalette,

    Un petit ange dans le ciel, tes photos sont superbes.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:48

        Bonsoir Annie et merci oui un petit ange sur un lit de nuages, bonne soirée gros bisous

    5
    josie
    Dimanche 12 Août 2018 à 14:05

    bonjour cigalette, les nuages on  peut les imaginer souvent, moi aussi je  les regarde, droles de figures parfois, grosse pluie chez nous ce dimanche, du vent soutenu, pas en vigilance restriction, des orages voir annoncés on verra   en françe a certains endroits ça chauffe dur, la planète grrrrrrrrrrrr.................. hier un pivert au jardin il crie signe de vent, très bel oiseau, bon dimanche a toi, moi pas trop la peche, la fille pas facile c est pas gagné, la elle boude, gros bisous,

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:49

        Bonsoir Josie j'aime regarder et imaginer voir des choses dans la forme des nuages, ici c'est surprenant de réalité!

        Ici il a fait chaud pas de pluie mais du vent, j'étais en nage en rentrant du marché, gros bisous et douce soirée

    6
    citronbleu
    Dimanche 12 Août 2018 à 22:53
    Etonnant ce visage !!
    7
    Lundi 13 Août 2018 à 00:59
    Je regarde souvent les nuages, c 'est très intéressant souvent! Je ne connaissais pas le nom ! Va falloir que je le retienne! Superbes tes photos ! Ha la chaleur et nos jambes et pieds. Gbisous
    8
    Lundi 13 Août 2018 à 02:00
    Bonjour Cigalette fort jolie photos Avec amitiés René de Chine
    9
    Jeudi 16 Août 2018 à 17:37
    Marenostrum

    Splendide! En ce moment nous avons beaucoup d'orages et là aussi nous avons des cieux magnifiques!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :