• Cigalette au fil des ans

    Pffft! que d'eau il tombe chez nous! C'est incroyable...

    Il fait déjà presque noir alors qu'il n'est que 15 heures 30!

    L'autre jour, j'ai trié mes fichiers photos sur mon disque dur , sur mes dvd et dans mes albums de photos papiers et...et je vous ais réalisé un montage d'une Cigalette aux cheveux cours, aux cheveux long, grosse, mince, entre les deux.

    Je suis partie de 1995 à 2018, j'aurais put encore faire avant mais je n'ais pas encore retrouvé toutes mes photos...

    C'est fou de voir les changements qui s'opèrent aux fil des années, mais je peux dire que je vieillis pas trop mal si se n'est quelques petits bobos par ci par là mais sans grandes conséquences c'est plutôt de l'usure...

    Cigalette au fil des ans

    1995 encore à Bruxelles juste un an avant mon remariage avec l'homme qui m'avait sauvé de bien des misères en 1983 et avec qui j'ai passé 27 années de ma vie.

    1996 jour de notre mariage, une anecdote de ce jour là, j'avais tellement grossis que j'avais dut mettre une épingle de sûreté à ma jupe j'avais peur que cela ne craque!

    1997 Fière la Cigalette d'avoir réussi à pêcher une grosse truite saumonée et qui plus est était délicieuse!

    1999 Toujours à Bruxelles dans le HLM où nous habitions.

    2000 Dernier réveillons à Bruxelles

    2001 A Erpigny, charmant petit village où nous nous étions installés en janvier 2001 après que ma fille soit installée dans son appartement à Bruxelles et que mon mari était fraîchement pré-pensionné.

    2002 Toujours à Erpigny

    2003 Je faisait l'élevage de lapins nains

    Cigalette au fil des ans

    2005 Jour de mon anniversaire, 50 ans et j'allais être grand-mère par ma fille qui attendait son premier enfant, Angelina

    2006 A Ittre chez les beaux-parents de ma fille pour la saint Nicolas

    2007 Cela faisait un an que nous habitions à Bomal et la neige s'était invité en grosse quantité, au travail Cigalette.

    2008 Fière de présenter mon tableau en quilting

    2009 Avec Camille lors de l'exposition qui clôturait les cours de dessins que j'avais suivis avec mon prof préféré.

    2010 En août près de l'Ourthe à Bomal

    2011 Je fait la connaissance de mes petits-fils ( de mon fils  ) ici Angelo.

    2012 Jour où j'ai été à la SPA pour adopter Woopy

    2013 Au parc avec Camille, sa maman et Woopy

    2014 Réveillon de Noël avec ma sœur

    Cigalette au fil des ans

    2015 Réveillon de Noël avec ma sœur

    2016 Tout en rondeur la  Cigalette

    2017 J'ai fondus avec le régime diabète

    2018 Métamorphose!

    Dès que j'aurais retrouvé d'autres photos d'avant 1995 je ferais un autre montage, en attendant je vous souhaite une agréable fin de journée, Cigalette

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:32

    coocou cigalette, oui tu a bien changée, c est que l on vieillit, tu a habité a Bruxelles cette grande ville ville, une flamande alors,  tu parlais le néerlandais, de nos jours tu est wallone c est français avec un accent, lol, il y a de belles villes  chez  toi aussi moi franchement je ne suis pas appartement une petite  maison oui,  les flamands et  wallons se détestent toujours, lol, chez nous gris pas le moral, il fait nuit tot, tout va mal partout, par chez nous moins plus les grandes villes, je ne sors pas, je regarde a la télé ça devient stressant ou va le monde ,  a la dérive hélas, nnée 2018 moins de naissances,   ha les futures générations ne vont pas rire,  si de leurs parents peut etre , un crash boursier cette année, a voir, bonne fin de journée a toi, bisous. reste au chaud,

    2
    josie
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:49

    re, tu a refais ta bannière, j aime bien, tu a du recevoir l envoi en  bon  état j espère, bisou gris,

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 16:53

        Bonsoir Josie, non je ne suis pas flamande mais Wallonne, je suis née dans le Hainaut, j'ai grandis dans les Ardennes premier mariage un Bruxellois et le second un Liégeois, je ne parle pas le néerlandais juste un ou deux mots, mais le Wallon oui:-)) Je n'ai rien contre les Flamands ils sont Belges avant tout.

        Non je n'ai pas encore reçus ton colis peut être lundi je te dirais quoi, ici il pleut toujours, oui je vient de changer ma bannière bon pour le morale d'un peu changer ainsi bonne soirée bisous

         

    3
    Samedi 12 Janvier 2019 à 17:10

    Tu as fait un beau travail de recherches

    Bravo pour tes montages 

    Que ce soit avant et maintenant 

    Les années ont passé mais tu ne vieillis pas quelle chance 

    Je n'ai pas trop de photos de moi car depuis  mon enfance  paraît-il que j'avais horreur de paraître en photo et c'est pareil de nos jours 

    Bonne soirée 

    Bisous 

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:21

        Bonjour Rose et merci, cela ne me dérange nullement de mettre des photos de moi, j'ai l'habitude mon mari aimais me prendre en photo, ainsi disait-il" je te découvre à chaque fois un peu plus "il avait un fichier sur son PC et souvent il m'appelais et me disait, " je te préfère ainsi ou comme ça, ici ont vois bien que ta fille te ressemble beaucoup etc. Malheureusement le fichier a disparus, il était sur dvd mais au fil des ans un DVD s'abîme...

        Vaut mieux faire des copies sur divers supports c'est plus prudent, bonne journée

    4
    annie31
    Samedi 12 Janvier 2019 à 17:14

    Bonsoir Cigalette,

    Tu ressembles aux photos de 1999 - 2001 et 2002. D'avoir maigri te va très bien, je ferai bien de suivre ton exemple.

    Ici, le ciel est gris mais il ne pleut pas.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit. bisous.

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:24

        Bonjour Annie et merci j'ai maigri par obligation d'un côté mon diabète a du bon il m'oblige à suivre mon régime puis j'ai un très bon prétexte pour garder la santé; mes petits enfants, je veux les voire évolués et grandir et les savoir plus tard en pleine réussite et heureux, après je pourrais m'en aller tranquille, bonne journée bisous

    5
    Samedi 12 Janvier 2019 à 17:33

    Ca fait plaisir de voir Cigalette au fil du temps, que de souvenirs pour Toi

    Bonne soirée, ici aussi il a plu toute la journée

    bisous bisous

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:25

        Merci Lili cela fait déjà un bail que nous nous connaissons cela fait plaisir notre amitié est solide comme le roc, bisous

    6
    Samedi 12 Janvier 2019 à 17:36

    J'ai oublié de te féliciter pour ta nouvelle bannière et présentation, vraiment belles, bravo !

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:26

        Oh contente que tu aime, je trouve aussi la bannière très jolie comme un tableau de ma vallée bisous

    7
    Samedi 12 Janvier 2019 à 18:00

    Eh oui! quand on regarde ses photos d'avant et maintenant quelle changement … c'est super ce que tu as fait Cigalette pour ce montage … de belles étapes de ta vie avec ses hauts et ses bas … c'est la vraie vie que tu partages avec nous !

    Bises pour u n doux Week end qui sera humide par chez nous !

    Nicole

     

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:28

        Bonjour Nicole et merci oui Cigalette gonfle et dégonfle, cheveux longs, cheveux court, Cigalette en pleine forme et en moins bonne forme, heureuse et parfois un rien tristounette c'est ce qui fait la vie, merci bon dimanche gros bisous

    8
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:24

     bonsoir ma belle ,peu importe les années , c'est normal que tu changes , mais dans ton coeur , tu es  sûrement restée la même  malgré les aléas de la vie  , du côté météo , il a pleuvioté toute la journée , on attendait la neige , pas un flocon , et c'est tant mieux , ce midi , pas de manger à faire , le fiston nous a payé le resto , bonne soirée , bisous 

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:30

        Coucou ma Calinette, je te remercie beaucoup, l'important dans la vie ce n'est pas que l'apparence physique mais celle du cœur et de l'esprit, je te remercie et te fait de gros bisous, bon dimanche, ici toujours la pluie!

    9
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 01:31

    Bonjour Cigalette

    jolie bannière, merci pour ton partage photo

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:30

        Bonjour René et merci bon dimanche

    10
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:10
    Nina Padilha

    A force de déménagement, j'en ai perdu, des photos.
    Celles que je possède encore sont en vrac, dans une boîte.
    Je n'ai pas le courage de les trier...
    Bravo à toi.
    Bizzz

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:32

        Coucou Nina et oui j'en ai perdus beaucoup aussi surtout celles en papier mais aussi toutes celles qui sont sur mon disque dur externe qui est fichus!

        A présent je sauve mes photos sur divers support c'est plus prudent, bon dimanche et gros bisous

    11
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 20:48
    Marenostrum

    le temps passe....mais ton sourire est toujours là!!!

    Je ne te vois plus sur mon blog....tu as perdu l'adresse??

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :