• Cigalette au marché

    Bonjour pas eu le temps ce matin pour poster un article, Giordano avait de nouveau son moment de folie, après avoir avant hier attaqué le chat de ma voisine, hier après-midi quand Camille était là, monsieur a chassé Poussette de sa caisse et ce matin il était tout excité!

    Monsieur rentrais, puis voulait ressortir, alors il courait comme un fou, puis quelques minutes plus tard, il miaulait devant la porte, pour enfin après plusieurs épisodes de ce genre, il a enfin décidé de rentrer et d'aller dormir au dessus de la garde-robe.

    Voilà pourquoi j'ai craqué devant cette affiche de porte...

    Cigalette au marché

    Cigalette au marché

    Ouf j'ai vite sortis Woopy, puis je suis allée au marché, mais comme depuis hier j'ai un peu mal à un genou, je marche donc plus doucement.

    D'abord mes pains, ensuite direction la brocante, saluer mes ami(e)s, j'ai déniché quelques bons livre.

    Cigalette au marché

    Le premier, Le guide pratique du vinaigre, le second, autobiographie d'une courgette, résumé: Ainsi commence l'aventure d'Icare, allias Courgette, un petit garçon de neuf ans.

    Paradoxalement, la vie s'ouvre à lui après une tragédie. Placé dans un foyer, il pose avec une naïveté touchante son regard d'enfant sur un monde qu'il découvre et qui ne l'effraie pas.

    De forts liens d'amitié se créent entre lui et ses camarades, et puis il tombe amoureux de Camille...

    Cigalette au marché

    Puis j'ai acheté deux beaux carnet pour mes Bullet journal, 1 euro les 2.

    En rentrant je me suis arrêtée chez mon marchand de légumes à qui j'ai acheté mon colis de légumes.

    Cigalette au marché

    De retour chez moi j'ai rangé tout cela, puis vite une photo montage avec mon haïku.

    Cigalette au marché

    Voilà, à présent je vais préparer mon diner, poulet froid, salade et frites au romarin eu four allogène, à tantôt ou demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lau
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:39
    Coucou cigalette l'affiche est géniale ! Je devrais en.prendre une pour mon toutou !
    Tu attises ma curiosité : frites au romarin four halogène ?
    Au fait j'ai fait le gateau Orange chocolat pour lequel tu as bien.voulu mettre la recette. Il a eu un succès fou !!! On m'a dit que hormis la texture ca leur faisait penser aux biscuits pim's ! Il était bcp plus fondant qu'un gâteau yaourt, vraiment super ! Et merci ! Bon dimanche apres midi du Nord de la France
      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:06

        Bonjour Lau, oui j'ai craqué pour l'affiche:-))

        Voici en photos frites et four, les frites sont en surgelé de la marque Lutosa, je suppose qu'on en trouve aussi en France:-)) et le four je l'avais reçu de ma fille, tu peut faire toute ce que tu veut dedans cuire de la viande, des légumes, faire des frites, des croquettes et l'avantage avec pratiquement pas de graisse!

        Je suis contente que la recette de gâteau aie eu autant de succès, ici aussi ma fille en réclame souvent!

        Bonne fin de journée bisous

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:05

    Ton menu me plaît beaucoup.

    Bon dimanche

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:06

        Merci Livia simple, facile et délicieux

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:46

    Sympa ce menu

    Des livres choisis  celui du vinaigre sûrement utile en conseils et l'autre tu sauras nous en parler yes 

    Bon dimanche Francine

    Bises 

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:08

        Coucou Rose oui je vais rajouter une rubrique pour le vinaigre, je posterais de temps à autre quelques recettes, beauté, santé et ménage, bonne fin de journée bises à demain

    4
    Mamapah
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:52
    Super ton début de journée si tu sens ton genou, essaie de pas jardiner qq temps ... et mets tu roller aux plantes essentielles articulations et muscles, cela m'a bien aidé avant mon opération. Gros bisous et bonne lecture car tu lis pas mal en fin de compte...
      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:09

        Coucou grand merci mon amie, oui j'ai du roller aux HE, oui je lis surtout le soir, cela me détends et m'aide à m'endormir, gros bisous

    5
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:16

    bonjour ma belle ,ton Giordano aurait-il pris un coup de chaud? pour être aussi embêtant , dimanche un peu tristounet concernant la météo , un peu de soleil ,et de la grisaille  bonne fin d'après-midi , bisous 

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 01:25

    Bonjour Cigalette

    c'est vraiment un chat à problème ce giordano

    une pagode c'est UNIQUEMENT une tour de 7 étages

    Passe un très bon début de semaine

    Avec amitiés

    René

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:45
    Marenostrum

    Belle moisson tu as fait!

    Mais là où tu es photographièe  c'est une route à grande circulation!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :