• Coeur de fleur

    Bonsoir, il a fait un peu moins beau que hier, plus de vent et plus de nuages aussi.

    Mais dès que je sort au jardin, mes yeux tombent en admiration devant cette jolie couleur bleue de mes delphinium blue bird, et je pense que les abeilles et bourdons, l'apprécient également.

    Coeur de fleur

    Et un cœur de fleur en gros plan...

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Coeur de fleur

    Coeur de fleur


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:29

    J'adore aussi la couleur.

    Bonne soirée Cigalette et douce nuit. Bisous.

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 06:52

        Bonjour et merci Annie bisous

    2
    josie
    Mardi 23 Mai 2017 à 19:02

     cigalette  ta fleur est a tomber en admiration devant, j aime bien le bleu aussi, le nectar doit etre bon, mes deux arbres photinias sont défleuris depuis un certain, les abeilles en ont raffolées d après ma belle soeur que j ai vue semaine passée,  son mari a mis une ruche chez un autre beau frère en bas  de chez nous ,   je le lui ai peut etre ces abeilles, il fait beau sans trop mari a été au lavoir du village chercher de l eau pour arrosage jardin,  plus personne ne  lave du linge, donc pas de savon il y a chevaux ils ont de l eau de la aussi, un voisin a coté une année lui avait pompé tout il a un grand terrain, gendarme en retraite, c est une petite route riverain mari est allé  et pourtant pas le droit on prend le gauche,  en parlant de l eau, c est a se demander si l eau du robinet serait meilleure a boire, mais parfois est bien traitée    gout de javel pas   ces jours çi, quand les nappes phréatiques sont basses,   les imfirmières y jettent des médicaments dans les poubelles et d autres dans toilettes, les pharmaciens sont en charge de les reprendre pour les bruler, parfois ils ne veulent pas de trop, j en ai  a porter, eaux non polluées  sur 65 millions de consommateurs,  eaux non polluées,  évian, thonon, wattwiller, etc....... moi je n achète jamais la meme il faut changer, le monde ne va pas bien attentat angleterre trop triste une fois de plus, les enfants pauvres gens, il était connu service police, ces parents ont fuient la  libye et ont  fait des petits a  manchester,  bonne soirée, bisous.

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 06:55

        Bonjour Josie oui hier il a fait un temps mitigé, soleil, vent et nuages!

        J'ai un peu travailler au jardin mais juste un peu, couper le longs des clôtures et parterre avec une paire de ciseaux, car je n'ai pas de coupe bordure!

        Aujourd'hui sera un triste jour, je vais à l'enterrement de Marie avec ma voisine, nous partirons plus tôt pour trouver une place de parking pas trop loin de l'Eglise car ma voisine marche difficilement.

        Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 19:19

    Oh la gourmande 

    Trop belles ces fleurs 

    @ Demain Francine 

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 19:49

    bonne soirée, cigalette

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:07

    La beauté de la nature est un réconfort et un vrai cadeau du ciel.

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 06:57

        Bonjour, oui tu as raison la nature est un remède efficace contre la tristesse et autres douleurs psychique et corporelle aussi, bonne journée

    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:46

    Il y a de quoi tomber en admiration, elles sont splendides

    Bonne nuit ma Cigalette et à demain

    bisous bisous

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 06:58

        Oui Lili je ne m'en lasse pas, bonne journée bisous

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:37

    sublime !!! bonne journée

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 06:58

        Bonjour et merci Khanel bonne journée également

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:27

    Cette fleur est vraiment jolie, la première photo est vraiment bien réussie, quelle gourmande.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :