• Coiffeur, Poussy etc.

    Bonsoir, me voici donc avec une nouvelle tête, je suis vraiment contente du résultat, pendant que j'étais absente j'avais enfermé Poussy en haut sans sa collerette car elle ne tiens pas.

    Dès que je suis rentrée il a voulu sortir un peu mais il n'est pas allé loin, il a voulu rentrer 10 minutes après.

    J'ai alors nettoyer sa blessure mais j'ai constater que là où l'abcès se trouvais cela allait nettement mieux par contre il avait une autre plaie suintante juste en dessous!

    J'ai donc retéléphoné au vétérinaire qui essayera encore de passer ce soir mais si il ne sait pas il passera demain matin avec une collerette a la taille de Poussy et certainement lui faire une autre piqure!

    Ici au village certaine personnes ne comprennent pas que je puisse appeler un vétérinaire pour un chat, car ici les chats c'est surtout fait pour attraper des souris, mais moi c'est mon compagnons depuis 12 années alors je préfère encore me priver mais tout tenter pour le sauver!

    Voilà les dernières nouvelles, maintenant je vais souper et me reposer car les soucis avec Poussy me stress un peu.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Coiffeur, Poussy etc.

     

    Coiffeur, Poussy etc.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:10

    Trés bonne coupe de cheveux  Cigalette ! ça te va bien !

    Good soirée !cool

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:25

    Bonsoir Cerdan merci je te souhaite une bonne soirée a demain

    3
    josie
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:28

    bonsoir cigalette, c est  fait sa coiffure , tu est allégée,vrai ça te vas bien,pour ton poussy pas de chance, il est  bien esquinté, la notre en arivant chez le vétérinaire  a miaulé, mari a tenu dessus et la secrétaire pour lui refaire un pansement,  je suis  rentré aussi il a tiré       l ancien avec de l éther, je suis sortie l horreur   serait été pour moi ,elle est en forme pas le  droit sortir   de la maison avant fin de  semaine prochaine. le chat noir auparavant il avait des trous dans la tete   des  abcès aussi  un jour il est descendu de sa  chaise ça puait aussi plein de pus mélangé avec du sang, trop tard pour lui il était trop coureur et bagarreur  pas castré, par chez   nous  une   fois j ai  vu une martre une saleté de  bete sauvage qui  saigne les poulets, passe une bonne soirée, bisous.

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:46

    Bonsoir Josie merci j'aime beaucoup ma nouvelle "tête" Non mon pauvre Poussy est salement arrangé, j'attends le vétérinaire avec une collerette a sa taille, et j'espère qu'il pourras encore le soulager cette fois!

    Bonne soirée mon amie, et merci beaucoup gros bisous

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:20

    Bravo pour ta coiffure ; elle te va super bien !! Quant à Poussy , j'espère que ce sera bientôt en ordre ; gros câlins à Poussy et plein de bisous à toi. Francine. 

    6
    Pascal
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:36

    Bonsoir mon amie,

    Eh bien vous voilà super belle, et fait par un professionnel. Vous devez être contente du résultat, il vous va à ravir.

    Pour Poussy, je vous comprends, ces bêtes sont nos compagnons et nous leur portons beaucoup d'amour car ils le méritent. Ils nous aiment sans aucune restriction, sans arrière pensée, pour eux nous sommes tout ce qui compte. Notre devoir est de leur rendre cet amour qu'ils nous vouent en les aidant de notre mieux quand ils en ont besoin. Je suis comme vous et ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de les soigner. Vous avez d'autant plus de mérite que c'est à votre détriment que vous prodiguez des soins à vos animaux. Alors, juste une petite réflexion Cigalette : RESPECT.

    A bientôt mon amie 

    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 23:40

    pauvre Poussy et toi tu rajeunis avec cette coiffure

    8
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 23:51

    Ta nouvelle coiffure te va à ravir, tu as rajeuni !

    Pauvre petit Poussy, j'espère que Monsieur Bontemps va le soulager et qu'il va guérir vite.

    Ne fais pas attention à ces personnes sans cœur, nos compagnons à 4 pattes font partis de notre famille.

    Je t'écris très tard, il est presque minuit, tout le monde est couché mais je tenais à venir voir ta nouvelle coiffure, curieuse la lili et te faire un gros bisou

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:41

    ca te va bien les cheveux courts ! bonne journée

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:00

    Bonjour Clio, je te remercie, pour Poussy j'attends le vétérinaire, il a dormis une grande partie en bas c'est vers 2 heures qu'il est venu un peu se coucher sur moi et a 3 heures m'a réveillée!

    J'espère que nous n'aurons pas trop de difficulté pour lui mettre sa collerette, mais c'est pour son bien, merci bon WE bisous

     

     

    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:05

    Bonjour mon ami PASCAL, je vous remercie les personnes que j'ai rencontrée depuis ma coupe de cheveux m'ont aussi dit que cela m'allais bien j'en suis contente.

    Pour Poussy j'ai hâte que le vétérinaire arrive afin de lui mettre sa collerette car je ne peux pas toujours le surveiller!

    Pour l'instant il dort dans mon atelier couture, il est calme, je vais lui nettoyer sa blessure ainsi elle seras propre pour la venue du vétérinaire.

    Je ferais tout pour que mes animaux vivent en bonne santé et heureux, ils me donnent tellement de bonheur!

    Je vous souhaite une très bonne journée et prenez soin de vous.

    12
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:10

    Bonjour et merci Flipperine, je te souhaite une bonne journée

     

    Bonjour ma Lili, j'espère aussi que monsieur Bontemps sauras le soulager et le guérir, j'ai eu dur pour le garder à l'intérieur mais pour finir il a baissé les armes!

    Merci pour ma coiffure je me sent moins lourde de la tête et puis un coup de peigne et me voilà prête!

    Bonne journée gros bisous

     

    Bonjour Khanel et merci bonne journée

    13
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:51

    Ta nouvelle coupe te va très bien !

    C'est très jolie ce que tu as derrière toi, on dirait comme un très grand foulard, avec le hibou, très joli !

    Pour Poussy c'est déjà bien que l'abcès soit parti. Après la plaie qu'il a en dessous, c'est parce qu'il s'est gratté,

    probablement. Mais c'est normal, les chats se grattent, et même si on leur coupe les griffes à ras, ils se font mal

    quand même !

    Bisous

    14
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:53

    ps : les gens qui ne comprennent pas, laisse dire, laisse faire ! tu fais comme tu le sens

    pour tes animaux, moi je fais pareil, et peu importe ce que les gens pensent !

    tu sais même certains de la famille ne comprennent pas chez moi....

    je m'en moque, mes chats avant tout  yes  sinon pas la peine d'en avoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :