• Coiffeur, première carte de voeux etc.

    Voilà, je suis de retour de chez ma coiffeuse, il n'y a pas à dire mais je n'ai jamais été déçue par elle, je ressort toujours avec ce que j'ai demandé, cetet fois je lui avait dit " très court sur le devant et sans ligne...

    Et voilà le résultat...

    Coiffeur, première carte de voeux etc.

    Coiffeur, première carte de voeux etc.

    J'ai reçus déjà un petit présent de fin d'année, un chocolat et un billet à gratter...je le mettrait sous le sapin et l'ouvrirais en même temps que les autres cadeaux.

    Coiffeur, première carte de voeux etc.

    Coiffeur, première carte de voeux etc.

    Et dans ma boite aux lettres une première carte de vœux envoyée par notre amie Rose, je suppose que c'est toi qui l'a réalisée, elle est magnifique, mille merci.

    Coiffeur, première carte de voeux etc.

    Coiffeur, première carte de voeux etc.

    Et ce matin lorsque j'ai sortis Woopy il était content mon toutou il a vu son ami Maurice un voisin...

    Coiffeur, première carte de voeux etc.

    Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, il fait un beau grand soleil je vais aller jusqu'au parc avec Woopy.

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Christiana
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:43
    Tu n'as pas de cheveux blancs ou tu fais une coloration ? Bonne après midi.
      • Mardi 4 Décembre 2018 à 17:44

        Bonsoir Christiana non je n'ai pratiquement pas de cheveux blanc:-)) bonne soirée

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:54

    Quand c'est court, c'est pratique.

    Woopy a l'air pressé d'aller se promener.

    Bonne balade

     

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 17:45

        Oui Livia bien facile ah Woopy toujours prêt pour se balader il a bien marcher mais il fait glacial, bonne soirée et merci

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:52

    Tu es toute belle, moi aussi j'ai les cheveux très vourts je trouve plus pratique !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 17:46

        Oui Calacaline très pratique en effet merci bonne soirée bisous

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:52

    Je suis contente que le courrier soit arrivé  , vu que le trafic est perturbé , j'ai pris de l'avance j'en ai encore à faire quelques unes 

    La coupe de cheveux très courte te va très bien et c'est facile à recoiffer 

    Bises 

     

    5
    annie31
    Mardi 4 Décembre 2018 à 21:00

    Bonsoir Cigalette,

    Super ta coupe, pas besoin de faire de brushing.

    Elle est très belle la carte de Rose, Giordano a l'air d'apprécier.

    Woopi est en grande conversation avec son ami, il est marrant.

    Bonne soirée et douce nuit. Bisous.

     

    6
    Mardi 4 Décembre 2018 à 23:34

    Cette coupe de cheveux te va très bien, elle te rajeunit.

    Décembre est là et c'est le mois des cadeaux

    bisous bisous

    7
    josie
    Mardi 4 Décembre 2018 à 23:52

    ha ha Cigalette en mode coupe courte, tu aura froid, moi aussi il faut que j aille avant noel, ce jour occupée du matin livreur fioul a 8 heures du matin, ensuite aller conduire la jeune a la mairie, j ai retardé     pour la dentiste jeudi  la, je vais avec mari aux funérailles a 14 heures trente a la la basilique de sainte anne d auray,  sinon il ne sera pas  content, m a fait savoir ce matin,il nous a marié, baptisé la fille, un  curé,  bon mercredi, bisous, @plus tard, demain pas top la météo,

    8
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 01:55
    Bonjour Cigalette cette coupe fait jeune déjà un cadeau, chouette Avec amitiés René de Chine
    9
    Samedi 8 Décembre 2018 à 14:13
    Marenostrum

    Mais tu rajeunis chaque jour un peu plus!!!!!!!!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :