• Continue...J'adore!

    Bonjour, ce matin, comme chaque matin séance brossage Poussette, elle adore cela!

    Dehors, le vent souffle et il pleut, encore une journée à rester bien au chaud, sauf si une petite éclaircie, mini balade.

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Continue...J'adore!

    Continue...J'adore!


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:28

    Bonjour Cigalette,

    Que ce soit les chiens ou les chats, ils adorent avoir des grattouilles, c'est pareil chez moi.

    Ton montage est super.

    Comme chez toi, le ciel est noir et il y a beaucoup de vent. J'ai un ami qui doit rentrer Vendredi de la Réunion mais ils attendent un cyclone, je ne sais pas si son avion pourra décoller. Au Cap Corse, j'ai entendu à RMC que le vent a soufflé à 240Km/h, c'est la 1ère fois qu'il souffle aussi fort.

    Bon, espérons que le Printemps va bientôt arriver, nous n'avons pas beaucoup vu le soleil cet hiver.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:11

        Bonjour Annie, merci oui Woopy aussi adore les papouilles:-))

        Oui il fait vraiment moche, vent, pour le moment il ne pleut plus mais il fait froid, j'ai allumé à la salle de bain car il n'y avait que 9° ce matin...

        J'ai aussi hâte que les beaux jours reviennent cela fait long, le sentier près de l'eau est encore plus boueux qu'avant car hier les ouvriers de la commune ont débroussaillé quelle idée en plein hiver! mais ils sont passé avec un tracteur d'un coup c'est encore pire qu'avant! bonne journée bisous

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:23

    Comme je suis allergique depuis qq années

    impossible pour moi de respirer les poils de chat

    Mais tes photos sont pleines de tendresse 

    Bonne journée 

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:16

        Bonjour Rose mon fils aussi est allergique aux poils de chat mais il ont tout de même acheté un chat j'espère qu'il n'a pas trop de problème surtout que c'est un chat à poils mi longs à longs!

        Bonne soirée

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:35

    C'est de l'amour ton billet ma Cigalette,  bienheureux tes compagnons.

    bonne journée - pas trop mauvais ce matin

    Bisous bisous

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:17

        Merci Lili oui un temps venteux et froid bisous

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:54

    bonjour ma cigalette 

    j'aime beaucoup ton montage avec les cubes 

    moi par contre ,ma vanille n'est pas comme poussette 

    elle aime pas quand je la brosse 

    j'éspére que tu vas bien ,il fait bien froid ce matin (3 degré)

    je rentre vite du jardin ,les petits oiseaux attendent leurs graines de bonne heure 

    j'ai vu la jolie carte pour ta soeur ,et elle est comme moi du mois de février 

    c'est une jeunette lol !!!!!

    passe un bon mercredi

    je vous fait de gros bisous a vous trois 

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:20

        Merci Mireille ma sœur est du 25 janvier elle aura 60 ans, 3 ans en moins que moi mais entre les deux il y a eu mon frère et un enfant mort né, tous les trois abandonné à la naissance! j'ai été heureuse 10 ans chez ces personnes car après ce fut l'enfer! bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:55

    exuse moi ,j'ai lu ton récit de ton livre 

    que de souvenirs pour moi 

    j'ai eu la méme vie en moins heureuse 

    gros bisous 

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:00

    Elle a l'air en effet d'adorer cela!

    Belle journée

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:20

        Oui Livia elle en redemande en effet bonne fin de journée

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:47
    Marenostrum

    Oh la la comme c'est bon!!!!!!!!!

    Adorable!

    Bisous

    8
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:51

    Ch'adore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :